Salut Watch, tu as prévu de mourir jeune semble-t-il?
Non n'oublie pas que je suis Hulk. Si je suis trop sous pression, je me transforme et casse tout dans le forum
J'ai le droit de rejoindre le nouveau gouvernement de Watchland? S'ils ont du thé, des trains, des livres, des chiens et des cailloux bien sûr
ma grotte, mon gorille, ah non, il est fidèle à David, jamais il n'entrera au service d'un renégat
Un nouveau renégat dans mon royaume. Quand Wolk reviendra, il t'enfermera dans ma prison: la Watch Tower
Non n'oublie pas que je suis Hulk. Si je suis trop sous pression, je me transforme et casse tout dans le forum
Hulk
Mais que peut-il contre mon Gorille, ha, ha, en plus la famille s'est agranfie, y a Mam Gorillette, elle est vicieuse et les enfants, Girinoux et Gorinette, ils ont appris les arts martiaux
Qui dois-je enfermer maître?
J'ai le droit de rejoindre le nouveau gouvernement de Watchland? S'ils ont du thé, des trains, des livres, des chiens et des cailloux bien sûr
Oui tu y es la bienvenue et je peux t'offrir des trains entiers remplis de livres, thé , chiens et cailloux
oh, je retrouve ma Misstounette et ses trains, ses cailloux etles ptits toutous
Les livres
Qui dois-je enfermer maître?
Le dissident David. Il a porté atteinte à notre royaume de Watchland
T'es sûr que tu les aimes tes gorilles? T'aurais au moins pu leur donner un prénom correct à chacun
Pas bien
j'ai pas le choix, j'espère que tu comprendra
Un nouveau renégat dans mon royaume. Quand Wolk reviendra, il t'enfermera dans ma prison: la Watch Tower
ah, ah, Wolk sera banni définitivement pour avoir trahit son ultime Maître
T'es sûr que tu les aimes tes gorilles? T'aurais au moins pu leur donner un prénom correct à chacun
ben c'est jolie comme prénom, en plus ils aiment les coquinettes
Heu, coquillettes
Qui est mon maitre ultime?
j'ai pas le choix, j'espère que tu comprendra
si tu restes avec moi, oui
si tu restes avec moi, oui
dans la prison?
Un train du XIXème siècle ce serait parfait. Et les vêtements qui vont avec. Et une place à l'Assemblée
Salut grand frère et Misstina au passage
ah, ah, Wolk sera banni définitivement pour avoir trahit son ultime Maître
Non. dans mon royaume, tout ceux me vouant allégeance reçoivent une immunité totale
Qui est mon maitre ultime?
Tu as le choix
A) Ganon
B) Moi
J'ai droit a quoi Watch?