Ben, c'est un peu le foutoir quoi
C'est clair
Wiiplayer-13
Posté via mobile le 3 août 2012 à 23:42:12
Watchland?
Il y a des moutons?
j'étais sur que tu allait poser cette question
MP répondus Wolk
Wii, viens moi en aide, je suis tout seum contre Watch, Wolk, Misstina et surement Florian maintenant
laisse le, leur pseudo gouvernement n'est qu'illusoire et dérisoire comparé au mien Gniark
Leur pseudo gouvernemet? Watchland?
Bah, ça part d'un délire, la branche en charge de Watch dans mon "ordre" pourra s'appeller "Watchland" s'il veut, ça ne me dérangera pas
Watchland?
on dirait un parc d'attractions
Ouais, voila, je sais, Watch sera en charge de notre parc d'attraction et des divertissements
MP Ganon
Tu m'avais parler d'un ordre oui, ça en est ou?
Coucou
L'ordre c'est le royaume de WatchLand enfin
Coucou Baron
Ouais, voila, je sais, Watch sera en charge de notre parc d'attraction et des divertissements
Oh oui j'installerais mon QG dans le Manoir Hanté du parc hap:
J'ai bien dormi dans ma forterresse cette nuit.
J'ai bien dormi dans ma forterresse cette nuit.
C'est parce que elle se trouve sur le royaume de WatchLand qui est un territoire serein
j'ai pas du tout continué depuis 2 semaines
Ganon > tu nous prépaare quoi exactement?
L'ordre c'est le royaume de WatchLand enfin
tu n'avait peut-être pas vu, mais je supprime les posts parlant de Watchland, ou sinon, on peut comme j'ai dis, en faire un parc d'attraction et tu sera chargé des divertissements dans mon "ordre"
Salut sinon
Un ordre, une sorte de confrérie Brotherhood, dans laquelle des posts seront à pourvoir
Oh oui j'installerais mon QG dans le Manoir Hanté du parc hap:
bonne idée
C'est parce que elle se trouve sur le royaume de WatchLand qui est un territoire serein
si tu le dis
Un ordre, une sorte de confrérie Brotherhood, dans laquelle des posts seront à pourvoir
depeche toi de mettre ça en place pour l'amour du ciel