GG Watch
le foirage n'est pas certains, mais on se dit que c'est trop beau pour être vrai et qu'un truc va probablement finir par tout faire capoter
Ben explique de quoi il s'agit, ça sera surement plus clair ^^
Je veux aussi la Bibliothèque et les Archives nationales, et deux Palais, un pour l'été et un pour l'hiver.
un chauffé et l'autre non en fait
Kid Paddle > all
mon spectre habituel qui revient me hanter, habituellement quand je reprenais contact avec elle, je reprenais espoir, là je suis blasé et j'essaye de savoir si c'est bon signe ou pas
KnightMilo
Posté le 4 août 2012 à 21:48:49
Kid Paddle > all
j'avoue, c'est une bd excellente oui ^^
KnightMilo
Posté le 4 août 2012 à 21:48:49
Kid Paddle > all
désolé mais
Calvin et Hobbes > Kid Paddle
mon spectre habituel qui revient me hanter, habituellement quand je reprenais contact avec elle, je reprenais espoir, là je suis blasé et j'essaye de savoir si c'est bon signe ou pas
tu devrait détailler un peu plus, la je pige pas grand chose en plus, mais il doit être question d'une fille
un chauffé et l'autre non en fait
Il y en a un sur les glaciers et l'autre dans le désert
J'ai lu certaines blagues de Calvin et Hobbes depuis notre dernière conversation Troll, j'adore, mais je préfère Kid Paddle et Game Over
Il y en a un sur les glaciers et l'autre dans le désert
voila, c'est tout à fait ça
qui est de retour?
Disons qu'une certaine fille m'a causé pas mal d'emmerde et de coup de blues, et à chaque que je commence à l'oublier, elle se charge de faire une réapparition inattendue qui remonte mon morale qui ne fait que tomber de plus haut lorsqu'elle disparait à nouveaux...
WolKAde2
Posté le 4 août 2012 à 19:50:08
http://www.twitlonger.com/show/ii5ia2
c'est qui ?
MrLeV12
MrLeV12
Mr pour Monsieur je pense ?
Monsieur Le V 12, ça doit être un moteur
WolKAde2
Posté le 4 août 2012 à 21:52:02
qui est de retour?
la Team Rocket ?