WolkAde2
Posté via mobile le 25 août 2012 à 23:01:36
Ouai, on peut tout se dire grand frère
à que oui
davidYY
Posté le 25 août 2012 à 23:03:25
il y a pas que des forums de jeux, va faire un tour sur la liste generale des forums par thème, tu y trouvera un ou des forums qui devraient te plaire.
je suis sur JVC et BI pour des raisons particulières, je crois pas que j'aurais envie d'aller sur d'autres forums
Tu iras sur le prochain forum Bioshock si y'en as un ?
Le trio parfait
ben oui, mais c'est pas évident de modérer, il faut savoir être juste, garder une certaine neutralité et appliquer la charte
je suis sur JVC et BI pour des raisons particulières,
je crois pas que j'aurais envie d'aller sur d'autres
forums
tu es sur ?
Salut ruins!^^
Moi je serais plutôt comme Ganon, cool mais quand y'aura une histoire je la réglerais comme il faut .
Tu iras sur le prochain forum Bioshock si y'en as un
je vais là où Ganon va
Pour répondre à ptit frère en même temps
___
tu es sur ?
là où va Ganon
Moi je ne sais pas, je reste correct sur les autres forums, je fais le diplomate mais ici, je m'emporte
Moi je serais plutôt comme Ganon, cool mais quand y'aura une histoire je la réglerais comme il faut
tu as vu comment il a répondu à Febus, tu t'en sens capable, moi je me sentirais pas trop
B'soir tout le monde
Ce serait cool que tu modère quand ce sera plus actif grand frère, je sais pas pk.
Moi je ne sais pas, je reste correct sur les autres forums, je fais le diplomate mais ici, je m'emporte
tu es une vraie tempête tropicale toi
Salut trollinou
davidYY
Posté le 25 août 2012 à 23:08:08
Moi je serais plutôt comme Ganon, cool mais quand y'aura une histoire je la réglerais comme il faut
tu as vu comment il a répondu à Febus, tu t'en sens capable, moi je me sentirais pas trop
Lien permanent
Oui, sur le RP ou je suis, j'ai fais pareil .
Plus que ça grand frère
Salut troll
On n'est en famille ici, donc on peut se lâcher!
Ce serait cool que tu modère quand ce sera plus actif grand frère, je sais pas pk.
y en a trop qui m'apprécient pas, je parle des anciens, même des forumeurs que tu ne connais pas, quand ils passent, ils m'ignorent trop
MOI je serai un trés bon modérateur!(un jour!)
M'ouais, le gars qui trouve que deux gars se parle ... 'Fin voilà quoi .
Oui, sur le RP ou je suis, j'ai fais pareil
donnes un lien comme exemple