ganon, j'ai une question vu que tu est omniscient (du moins, je l'espère )
Namco confirme son accord de distribution avec Codemasters en Europe notamment pour Dirt Showdown. Est-on (ou suis-je ) en droit d'espérer que Dirt se fasse sur d'autres supports que les consoles HD tels que la 3DS ou la Vita ?
Ou ça n'a aucun rapport ?
ça ne peut plus arriver, plus les mêmes personnes déjà et sinon, ceux avec qui j'échange, n'ont pas la même mentalité
tant mieux ^^
Bye Lommyr ^^
Bref, je préfère Battlefield.
Autant pigeon qu'un CoDiste
Bon, je retourne sur Mario.
Amuse toi bien
Mais je m'en vais pas encore David, il est trop tôt, on s'est pas retrouvé dans notre ruelle favorite.
C'est quoi Nix?
C'est qui plutôt*
c'est qui Nix?
le chien de Mickey?
Super mario bros wii. ^^
Mais je m'en vais pas encore David, il est trop tôt, on s'est pas retrouvé dans notre ruelle favorite.
c'est ça, et faite ça en silence, y a des gens qui dorment
ça ne peut plus arriver, plus les mêmes personnes déjà et sinon, ceux avec qui j'échange, n'ont pas la même mentalité
tant mieux ^^
Vous parliez de quoi?
bon jeu
Vous parliez de quoi?
de ruelles sombres
Autant pigeon qu'un CoDiste
Comme toi, moi, et tout les joueurs achetant des BF ou COD, des pigeons consentants.
Magnifique, et elle vient d'ou Big?
de ruelles sombres
Ils ont pas de lampadaires,
Comme toi, moi, et tout les joueurs achetant des BF ou COD, des pigeons consentants.
si ça ne vous dérange pas de roucouler
Magnifique, et elle vient d'ou Big?
infamous 2, gros bêta
oui, pluto est bien le chien de mickey :clown:
lommyr et moi qui pensais que ce pseudo était à ch*
Ils ont pas de lampadaires,
si, mais mieux vaut qu'ils ne marchent pas tu voit?
j'ai cru que tu partais
Je sais pas pourquoi, mais mes échanges à moi ce soir sont sans queues ni têtes (ne pas y voir de jeux de mots), je dis juste ça comme ça, c'est mon impression
infamous 2, gros bêta
je dois être fatigué