Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
Ganondorfzl
Niveau 47
05 décembre 2012 à 12:40:19

Effectivement c'est un de mes messages qui m'a valu un ban d'"oxydoreduction2", message qui visiblement a été c/c
j'ai fini à 18h et il me faut 15 à 20min pour revenir chez moi donc meme si vous ne pouvez que vous fier à ma parole, je ne pouvais pas le poster à 18h08
Ensuite, j'en pond autant que tu voudrais des messages de ce type donc je n'y trouverai aucun plaisir à donner dans le c/c avec un autre pseudo pour refaire passer un mess qui a déja vu et revu(meme si à l'époque j'en étais plutot fier de cet éclat de pertinence!)
Un peu d'originalité bon sang!
:mac: L'originalité, un bon sens qui échappe à la pertinence de certains. Ceci étant dit, tu ne peut pas demander à certaines personnes de faire preuve d'intelligence, de bon sens et de raffinement.
Surtout quand ça vient de parasites tel celui qui a repris ton fameaux message...

Je t'en veux pas colombo de pacotille mais la prochaine fois garde donc tes déductions foireuses pour toi!
:mac: Qu'est-ce que j'avais dis dans mon précédent post ?
Allez je suis gentil je vous le remet :

:play: Spéculer, faire des plans sur la comètes etc...ça ne sert à rien, à part a se tapper dessus les uns les autres. :play:

ShodaiRaikage
Posté via mobile le 4 décembre 2012 à 19:51:04
Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

:play: Si tu te qualifier toi même de vieux singe :noel:
Mais tu n'a pas tout à fait tort dans un sens, on descend du singe...et de l'echelle :noel:

Et c'est pas moi, si j'ai quelque chose à dire, je le fait avec mon pseudo, en plus, je suis plus raffiné que a moi

J'ai pas pour habitude de distribuer des insultes gratuites tous aussi ridicules que celui qui les as pendu

Après, Wolk n'est pas obligé de me croire, si en plus de passer pour un hypocrite, on me colle cette étiquette, chui mal barré

:mac: ça va vite les médisances !
Avec ce genre de post envoyé à tout va, il suffit d'un rien pour faire bouillir l'eau de certains cerveaux en ebullitions, faisant monter une paranonia à un stade aussi haut que l'Himalaya !!!

Non mais vous vous rendez compte à quel point vous vous rendez aussi bêtes que celui qui à posté ce message ?
Et ce n'est pas dit comme une insulte, c'est fait pour que vous ouvriez les yeux.
Ignorez ce genre de chose, visiblement c'est trop difficile ou est-ce que ce que je vous dis ici vous parait trop compliqué ?
Vous voulez quand même pas que je vous fasse un dessin ou un graphique !

Soyez responsable un peu, montrez vous plus mature et plus intelligent que les parasites qui gangrène les forums !

J'espère que vous appliquerez par la suite ce que je viens de vous dire, c'est fatiguant de voir ce genre de réactions.
Et ne venez pas me dire "oui mais il m'a insulté".
Si vous vous enervez à chaque insultes, j'imagine même pas le nombre de fois total ou vous allez "dérailler" que ça soit virtuellement ou irl !
Faite l'impasse au lieu de donner du crédit à ce genre de chose.

Pour le reste, vis-à-vis de ce genre de comportement, vous êtes censés savoir quoi faire.
Nul n'est censé ignorer les lois de la sainte charte !

davidYY
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:41:14

Ca peut-être n'importe qui qui a fait un C/C du post de Oxy dans le topic de réclam., aussi bien Oxy que moi ou que Wolk lui même, sans parler de tous ceux qui pourraient lui en vouloir et qui savent qu'il est sur ce forum et qui pour mettre le feu aux poudre posteraient ce message pour semer le doute et la suspicion :ok:

Fautes de preuves, on reste dans le doute et tant qu'il n'y en a pas, y a pas de coupable :fou:

Oxy a dit que ce n'était pas lui et je rejoins ce que tu as dit Ganon, moi j'ai dit que ce n'était pas moi, qu'on me croit ou pas, tant pis, je ne pense pas que Wolk soit assez vicieux pour le faire, donc ça reste un inconnu connu, mais qui ou de qui et OSEF, le lieux c'est de ne pas y préter attention pour ne pas donner valeur à sa connerie :loveyou:

Bon après-midi :cool:

davidYY
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:45:12

C'est marrant comme nos déductions se rejoingnent Ganon :fier:

oxydoreduction3
Niveau 5
05 décembre 2012 à 13:19:50

Ganon: le croc-mort qui fait juste son travail en ramassant les pots cassés
Moi: le guitariste anticonformiste!
Wolk: le Pretre se sentant investit par la parole divine!
David....le grand dadet! au service de celui qui est gentil avec lui..........
Le reste des forumers.........les paroissiens!

Et comme toujour ca fini de la meme maniere!

http://www.youtube.com/watch?v=enHzocWf4tQ

:rire:

:dehors:

Ganondorfzl
Niveau 47
05 décembre 2012 à 14:21:07

Ganon: le croc-mort qui fait juste son travail en ramassant les pots cassés

Tout juste :noel:

:dehors:

Ganondorfzl
Niveau 47
05 décembre 2012 à 14:22:29

Certes David :p)

Ganondorfzl
Niveau 47
05 décembre 2012 à 16:21:43

Ouais, joyeux anniversaire et non anniversaire :fete: :noel: :fete:

_____

Storm-FreeRun
Posté le 4 décembre 2012 à 21:04:48
Purée vous faites plus vieux.

En quoi je te prie :o)) ?

_____

j'ai une dissert à rédiger et j'ai décidé de le faire... cette nuit ! J'ai tout le café nécessaire.

Une dissert sur quoi ?

_____

Je savais pas que les missions étaient bloquées si on faisait trop de codes.

J'ai la solution : ne jamais utiliser de codes. C'est ce que je fais moi dans les GTA. :oui:

_____

SentenCleef >>> d'ou te vient ton avatar ?

_____

:hapoelparty:

SentenCleef
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:29:02

Il vient du Film Brazil, de Terry Giliam, le personnage représente Harry Tuttle ( joué par De Niro ), un réparateur de climatisation. :oui:

Ganondorfzl
Niveau 47
05 décembre 2012 à 16:50:31

J'adore la tête qu'il a avec ces lunettes.

Faudrait que je regarde ce fim, j'en ai déjà entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu. Et comme j'aime bien De Niro.

Il est bien au moins j'espère ? ^^

Ganondorfzl
Niveau 47
05 décembre 2012 à 17:24:16

Comment SA peut-il te souler?

Il y a tellement de choses à faire dans ce jeu

:pacg: Peut-être à force de ne jouer QU'A CA :fou:

_____

Avec une coupe de cheveux a la Vaas.

:pacg: A la quoi ?!? :fou:

_____

Cauet est un être ambigue, autant il peut faire de bons délires sans se prendre la tête, autant parfois il s'avère très (trop) lourd et les concepts dont il s'occupe n'en sont que plus mauvais.
D'autant qu'à la base il ne chosit pas les concepts les plus intelligents et fin qu'ils soient, ce qui n'aide en rien.

Enfin bref :p)

Strongh1
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:30:58

Salut ici. :o))

SentenCleef
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:59:58

Il est juste grandiose Ganon. :bave:

Yo Rom. :cute:

Storm-FreeRun
Niveau 10