Ba moi sa va, je suis sur d'être pris
et qu'est-ce qui justifie une si grande confiance?
lommyr
Posté le 28 mars 2012 à 00:23:37
Bah si je l'ai lu, c'est que je l'ai jugé utile.
ah ok, merci ^^
davidYY
Posté le 28 mars 2012 à 00:23:40
la je ne suis plus
maintenant tu as deux votes positif
merci les gars
et qu'est-ce qui justifie une si grande confiance?
une branche de ma famille à la tête d'une section d'une grosse entreprise peut-être?
Bon je sais que c'est dégueulasse pour les autres mais bon
Ganon, au fait, j'ai repris toute la liste de tes contributions et j'ai voté pour tous tes avis en vote positif
Mais j'avoue que j'ai déjà écrit bien mieux ^^
Après, sa me permettrais d'acquérir rapidement un boulot donc de l'expérience puis de partir vers une autre entreprise qui payerait mieux ou qui me plairait plus, et devenir, par la suite, indépendant de ma famille *
Fucking TAB
http://www.youtube.com/watch?v=3VsHnKl6ZTI&feature=related
Ganon, au fait, j'ai repris toute la liste de tes contributions et j'ai voté pour tous tes avis en vote positif
les 129 avis? Tu a du courage et du mérite toi ^^
Merci ^^
une branche de ma famille à la tête d'une section d'une grosse entreprise peut-être?
Bon je sais que c'est dégueulasse pour les autres mais bon
bah, quand on peut être pistonné, autant en profiter
Après, sa me permettrais d'acquérir rapidement un boulot donc de l'expérience puis de partir vers une autre entreprise qui payerait mieux ou qui me plairait plus, et devenir, par la suite, indépendant de ma famille *
visiblement tu a envie de gagner ton indépendance Big ^^
les 129 avis? Tu a du courage et du mérite toi ^^
ça m'a pris un peu de temps, je l'ai fait y a un moment déjà, j'ai oublié de te le dire, mais c'est fait
70 votes et page 9 pour le dessin de troll
Je vois, c'est cool
Et quel place pour notre ami?
visiblement tu a envie de gagner ton indépendance Big ^^
Oui, qui ne veut pas?
Celes_4
Posté le 28 mars 2012 à 00:14:12
Re
tu est du genre calme la Celes ^^
Oui, qui ne veut pas?
ceux qui sont bien dans le cocon familial et en profitent pour se faire un max de bénéfices
Et quel place pour notre ami?
107ième quand même sachant que le premier a 5420 votes
ceux qui sont bien dans le cocon familial et en profitent pour se faire un max de bénéfices
Moi, on peut pas dire sa
Si je veux être dépendant, c’est pas pour que c'est moi qui décide, mais pour que les autres arrêtent de compter sur moi et trouve un prétexte quelconque pour que je les aide
107ième quand même sachant que le premier a 5420 votes
ah ouais, quand même