j'ai regardé le Bioshock Wiki comment ont-ils pu faire ce jeu en si peux de temps, ce jeu est détaillé à son maximum on se demande même si cette univers n'a pas existé tellement les personnages ont des histoires très détaillés, l'arrivée de Jack à Rapture etc... je vous le dit kevin levine serait digne d'être elu aux oscar des jeuxvidéos
Je suis d'accord avec toi, il mériterait une récompense, mais il se nomme Ken Levine, pas Kevin Levine
Sinon, oui, son oeuvre est juste colossale et titanesque.
Et, heureusement pour nous, le rêve n'est pas encore terminé.
Sinon, la série des Bioshock n'est pas une série de jeux, c'est un concept.
Tout y a été étudié dans les moindres détails, ou presque, car il est coutume de dire que rien n'est parfait.
Mais dans le domaine vidéo-ludique, si la perfection avait un nom, se serait Bioshock tant cette série procure quelque chose de magique.
Ambiance, musique, background, personnages principaux comme secondaires, éléments de gameplay, richesse de l'ensemble, histoire etc...un vrai travail d'orfèvre, méticuleux, précis, impressionant et magnifique à été fait, et ça, personne ne peut le nier.
Même ceux ne l'aimant pas, peut importe la raison (même si celle revenant le plus souvent est l'ambiance > et quand je dis ça, tout est relatif, car je ne connais que très peu de gens ne l'appréciant pas) sont obligés de reconnaître qu'il est de qualité royale !
Kevin Levin, KEVIN!!!
Brûlez l'hérétique, un tel affront ne doit pas rester impunis
Je n'ai rien contre le fait de lever une punition à l'égard de son affront, mais ce que tu me propose la Troll, est une solution un peu trop expéditive
"Kévin Ethan Levin, alias Kévin 11, est un personnage de fiction de la série télévisée Ben 10."
Oh...
oui désolé j'ai écris précipitamment ken Levine et je rejoins ton point de vu Ganon
Ouais, je dois subir cette série quand je suis avec mon petit cousin
Ça roule romain ^^
Je subi cette torture aussi
Je pensais être le seul à devoir supporter ça.
Ça me réconforte que ça ne soit pas le cas
Attends toi c'est que ça, je dois aussi me taper Beyblade Hyper Metal Master Inoxydablement Mortel
Hyper Metal Master Inoxydablement Mortel
OMG, c'est le titre complet de la série?
Je te plains dans ce cas la...
Ce n'est pas pour rien que l'on appelle Ken Levine : Le maître de la narration
c trop le poids de ce taper cette serie en plus mon neuveu crie tout le temps HYPERVITESSE ALLEZ JINGA!!!
Idem, sauf que moi c'est mon p'tit frère
Je vous dis pas quand il joue aux toupies le soir sur le PARQUET
on a presque tous un supplice a subir lorsqu'un cousin ou neveu vient chez nous^^ben 10 par exemple
traumatisant pour moi sa a était pendant un an:
dora l'exploratrice....
sinon pour en revenir au sujet,il est vrai comme l'a dit le boss,que quelque soit les gout et couleurs de chacun,on ne peut pas contester que ken levine a créez une œuvre original et très bien imaginer^^
Tout à fait
Cet homme est un grand enfant, il créer des univers très très spéciaux ! Quand on voit la façon avec laquelle ses jeux mellent ambiance enfantile et horrifique sans pour autant être un jeu flippant comme pas permis, j'ai toujours eu envie d'un Bioshock se situant dans un lieu encore plus improbable, et Ken Levine l'a fait ! Même les plus jeunes se verront envoutés par cet univers, j'espère que Ken aura toujours autant d'imagination car pour moi ses le jeu vidéo est sa toile de peintre, les Bioshock son chef-d'oeuvre et nous sommes les admirateurs de cet art, VIVE LEVINE !
Double-post: Oula je fais des fautes moi, c'est nouveau, je dois être sacrément crevé
Pourtant, il n'était pas tard quand tu a posté ^^