_-_-Bob-_-_ Voir le profil de _-_-Bob-_-_
Posté le 10 mars 2013 à 21:42:53 Avertir un administrateur
oui là ça serait impensable , espérons que bioshock 4 soit fait par Ken Levine en revanche, et ne soit pas qu'un jeu de commande...
Tout doux, tout doux...
Bioshock 3 n'a pas encore vu le jour de sa conception (qui n'aura peut-être jamais lieu) alors parler d'un Bioshock 4, c'est un peu tôt.
mon topic up !
Que ne ferais-je pas pour toi
Borderlands c'est du cell-shading
Bientôt on va parler ici de Bioshock 1200 si ça continue
je pense pas d'ici là on aura un nouveau forul de BioShock j'espère tu te prépare à t'élire modo ?
Je ne sais pas, on verra bien
Je signe tout de suite en tout cas ^^
Pour moi vu la conséquence du jeu avec ces aires ouvertes, pour vous serait-ce bon qu'Infinite ait une ré-édition PS4 et Xbox 720 qui puisse pleinement faire tourner la bête avec aucun clipping et framerate constant (avec en moyenne 4-8Go de Ram vive dans les prochaines consoles, ça devrait suffire, nan?) ?
Je suis persuadé que le jeu est monstrueux, et que les versions consoles auront des textures moins détaillées que le PC... :/
et vu le temps qu'ils mettent à développer des opus Bioshock, un petit portage serait ni trop couteux, ni trop long.... Mais faut voir si ça rapporte après...
si y a une réédition ps4 je crache pas dessus pour la framerate, la profondeur de champs, le 1080P...