Personne ne passe plus sur mon topic
Si personne ne vient me sauver, je sera bientôt mort
Ralala, j'aurais du ne pas passer Gniark
Ouais, bientôt les 20 K ^^
Les 30k demain
.... \ /
Ralala, j'aurais du ne pas passer Gniark
pourquoi
Ben, je la lock, comme ça, ça passerra mieux
pourquoi
je sais plus
Non pitié
Tu me ferrais pas ça
On vire au HS là ?
Meuh non, mon topic est une poubelle, on peut y mettre ce qu'on veut
Je ferais le ménage un jour
\ Poubelle / | |
Ben voui, ceux qui veulent y déposer leurs ordures peuvent le faire, ceux qui veulent y laisser des fleurs aussi
Moi le roi du mouton, un peu je veux mais ce n'est pas moi le mouton le plus important. C'est celui qui est dans chacun de nous.
Merci David, honoré de cette "dédi" et n'oubliez pas que le mouton contrôle le monde/ and don't forget that sheep rules the world.
http://2.bp.blogspot.com/--DFGYlCUYF0/TctEhOO-e9I/AAAAAAAAAJY/_kgfXjzmyaY/s1600/3369064-Sheep_everywhere-New_Zealand.jpg
J'allais déjà m'énerver sur David en lui demandant d'arrêter de monter à outrance son topic de dédi
Je peux le faire quand même ? Gniark
C'est ça, Sheep rules the World and me i am Mickael Jackson
Merci Wii, tu es comme même le mouton représentatif de la race et tu véhicule leur parole dans le monde, du moins sur BI déjà
Mon topic est insubmersible, jamais il ne coulera, même si je dois pour ça donner mon coprs à mon Maître
ton topic est immortel
Mon topic est insubmersible, jamais il ne coulera, même si je dois pour ça donner mon coprs à mon Maître
je vois pas le rapport
Ben le rapport c'est que si tu le lock, il coulera comme même, donc, si je veux éviter ça, j'aurais qu'une solution, te donner mon corps pour que tu en fasse ce que tu veux
tu fais comme le VDD du Dragon grand frère.