De rien Watch
David Peut être que je peux être fanfaron un jour, spirituel un autre.
la richesse de l'âme vient de ses multiple face^^
pour moi, au travers de nos MPs, j'ai pas eu le sentiment que tu sois un fonfaron, par contre si tu lis la définition de spirituel, tu verras que j'ai pas tort d'y avoir retouvé un peu de ta personnalité
la richesse de l'âme vient de ses multiple face^^
je suis sûr qu'irl il doit être un bon bout en train, j'en doute pas, mais je ne pouvais pas le savoir, l'envie ne me manque pas d'aller le vérifier
je l'ai jamais vu en vrai^^par contre ce serait cool que les gens du blabla ou autre se donne rdv irl une fois^^
Merci petit David!!!
Oui, il restera toujours ton frère de toute façon.
C'est vrai Strawinou, mais ça, c'est comme dans Bioshock, rendez-vous irl, c'est du domaine de l'utopie
De rien Misstina
Jim, je suis pas prêt de l'oublier, pour l'nstant toute ma vie tourne autour de lui, c'est comme si il était encore avec moi
Anildor_MB
Posté le 5 mai 2012 à 20:49:30
Tu me trouves spirituel ? Ce n'est pas comme ça que je me décrirais m'enfin...
oula, que ce post est spirituel, oulala comme il est trop trop spirituel pour moi...
merci David
Tu a prévu du lait?
Merci Maître
Merci Ganon, j'ai cherché un peu pour le coup du lait, c'est pour prendre le thé avec Florian avec un nuage de lait
De rien dark, mon disciple
Rien n'est vrai, tout est permis.
Assassin's Creed.
(La confrérie des Assassins )
Merci david, tu restera TOI AUSSI mon grand frère.
Ce "break" a fait du bien a tout le monde, moi le premier, et ce n'est pas plus mal.
Encore desolé pour ton frère, je connais ton histoire, c'est pas facile mais tu tiens bon!
Tout le monde ici est là pour toi donc parle nous des que tu as un soucis. Tu le fais déjà par mp mais bon voilà.
On a tous des problèmes, plus ou moins grave ( ) mais on tient, on garde la tête haute et on avance.
Je suis la et je ne partirai plus, enfin, j'espère.
<3
omg merci et gg ,père
Merci ptit frère et bon retour parmis nous
Sicily, ma fille, merci tout plein cute:
Merci ptit frère et bon retour parmis nous
Sicily, ma fille, merci tout plein
Prenez des notes vous autres, enfin quelqu'un qui me donne une description pas toute moisie
Merci david
De rien troll, depuis que je te connais, tu es le seul a t'être jamais pris la tête sur le forum, donc neutrlité et constance dans ta manière d'être
respect
Un rdv irl? Oui, mais on aura du mal a regrouper tout le monde puis certains ne sont pas majeurs.