Tu ne le trouveras pas, il s'est certainement de nouveau perdu en sortant de son appart
Ben j'vais attendre devant
Végéto t'étais ici mais tu n'as pas pensé à voir le topic de "Columbia Escape" pcq c'est un peu ton Tour depuis plus de 24H' ...
Ganon Désolé d'insister mais je te jure que je n'arrive pas à m'ôter de la tête : "mais que t'arrive t'il en ce moment, pourquoi tout ces moments d'absence ?!? Toi qui était tous les jours là et t'étais l'un des plus régulier ??" ... Mais que se passe t'il ?!?
Alors Végéto, tu crèches toujours devant la porte de l'appart de Ganon ???
Booky Les fêtes, je pense
Je propose que quelqu'un prenne en charge le TOP, ça vous dit ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire qui à été éliminé au terme de cette seconde manche ?
Car oui, c'était bien la seconde manche.
Si je vous dis que c'était un mirage, vous allez tous vous reconvertir en Vox Populi.
Ganon Désolé d'insister mais je te jure que je n'arrive pas à m'ôter de la tête : "mais que t'arrive t'il en ce moment, pourquoi tout ces moments d'absence ?!? Toi qui était tous les jours là et t'étais l'un des plus régulier ??" ... Mais que se passe t'il ?!?
si tu tient réellement à le savoir, sache que je devrais te tuer et maudire ta lignée sur 10 générations.
En sachant cela, souhaites tu toujours avoir la réponse à ton "pourquoi" ?
Gniark
Moi je veux savoir
Même chose pour toi : si tu tient réellement à le savoir, sache que je devrais te tuer et maudire ta lignée sur 10 générations.
Alors, veut-tu toujours savoir pourquoi ?
Gniark
Dis
Attend, faut voir ce que Booker va décider.
Nan c'est bon, je ne veux savoir .... Je pense avant tout ma progéniture que j'm d'un amour infinie...
J'ai déjà fait assez de mal à Eliz' dans ma vie virtuelle ... Que cela me serve de leçon
Bref', i-Pride, je te laisse le courage d'affronter le Dém... enfin, bref, tu sais qui ...
Tiens végéto, prends cette bottle de coca de 25cl, ça te fera du bien et éviter de sécher devant la porte de l'enfer ... Il doit faire chaud dedans et la chaleur doit s'échapper par dessous la porte !!!
http://www.greluche.info/gifs/sodas/bouteille-en-verre-coca-cola.gif
Booker > Jerry !
You're back big master ...
It's to you to play to "ColumbiaEscape" ...
Bon, il va me le dire, le grand monsieur tout rouge !
COCAAAA
Vegeto je savais que ca te parlerai plus un coca qu'un biere !? Mais qui sait apres , je pourrais etre surpris ?!