Je suis une équipe à moi tout seul maintenant
Et t'es ≠ tes
\m/
Survivants
Disturbed's Team: Stan & Ruins
Ghost's Team: Xeno
Trivium's Team: Grin & FaF
Cle
La Trivium's Team toujours autant en forme !
Bien sûûûûûr
T'as qu'à le sonner sur son PSN
Je ne peux pas toujours le faire moi, je n'ai pas à prendre parti
BonScott57
C'est le nom du second chanteur d'AC/DC alors ne critique pas !
\m/
Survivants
Disturbed's Team: Stan & Ruins
Ghost's Team: Xeno
Trivium's Team: Grin & FaF
Cle
A7X's Team: Vegeto
Mdr
\m/
Guys'
ATTENTION PAVE DE BOOKY EN LOADING
Avant toute chose, je dois te dire iPride, que tu mènes le bateau avec une main de maître ... Je te tire mon "chapeau" mon ami
Aujourd'hui à ma pause Déj', j'ai lu les 10 pages (de retard)...
Oh Putain, la Barre de Rire
Tu maîtrise bien ton sujet, Le Cynisme...
Et puis, t'es bien secondé par les habitués du Forum qui m'ont fait me marrer aussi Xéno, Clé, Végéto, F@Founet', etc...
Ca fait du bien de se marrer
J'm bien l'idée de transformer ce Top en mini-blabla
Et Ruins'/Watchou' Quand on dis qu'on est "incorruptible", c'est une manière "classe" de dire qu'on est vraiment plus cher... Car on a tous un prix
Devant un billet dans la poche de ta chemise à Fleurs ( ), tu dis "non" à iPride, mais devant une malette noire de billets verts à l'effigie de Benjamin Franklin, je ne crois pas que tu dirais "non" ...
(Je te laisse chercher c'est lesquels de billets Américains)
Sinan, je dois avouer que c'est avec regrets, je rate cette partie du Top de Columbia qu'on pourrait qualifier "d'Anthologique*" ....
Surtout que moi, mon cher iPride, j'ai lu ton Intro et tous tes post....
Et à ce propos, j'ai vu que tu m'as attenduuuu autant que tu pouvais... d'avoir penser à moi (Et aussi à F@f par sms de m'avoir motivé à sortir de ma grotte et m'avoir fait revenu sur le forum )
Par contre, mais où m'es tu aller chercher ce symbole \m/ ....
Le Signe des Rockeurs version "numérisé" Mais c'est juste "Enorme" ... "AWESOME"
Rock N' Roll Forever
Et pis à ce propos et pour Terminé (enfin je crois ^^)
Je me dois de corriger pour l'histoire du Rock', "Bon Scott" était le premier chanteur d'ACDC... (1946-1980)
Bryan Jonhson est actuellement et toujours le second
Et donc ce pseudo est juste "Mythique" ... GG à Aaron
Déf. (par L'internaute.com) Anthologique* Qui reste dans la mémoire de par son caractère exceptionnel.
\m/
Booky => Mais je suis le Maître, c'est tout à fait normal
Voyez pourquoi Booky est le chouchou des organisateurs, il faut nous complimenter mais il faut surtout le penser
Par contre, le Doom TOP est bel et bien le meilleur qu'a connu ce topic
Ce signe \m/, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, il est connu à mesure de s'y intéresser.
Au fait, j'ai cru entendre que ACDC allait faire un nouvel album, ça mériterait un TOP en cet honneur
À la fin du TOP, je mettrai cette définition avec ta signature
\m/
\m/
Euh, la seconde manche n'est pas finie alors vous pouvez remaballez vos poignés
Il manque encore Aaron, NobleTreize et Sg...
\m/