Ils se sont pas inscrits pour me faire plaisir, j'ai même insisté
En plus, Grin et 13 ont tenu assez longtemps, les premiers à perdre venaient d'ici !
Si j'avais insisté, il y en aurait plus de deux
Pride Inscrivez-vous je vous prie
Yes Congrat' Watch pour ta Victoire...
+ Xéno T'as tres bien Fait !!
Watch give me please ton compte bancaire par MP pour te faire vir. "Top" secret pour me faire des alertes mails avt tt le monde pour que je puisse gagner
Booker Non je suis incorruptible. Même avec tout l'argent du monde, il est impossible de m'acheter
Par contre si tu m'apportes un hamburger avec des frites, là je serai prêt à accéder à ta requête
Sinon il me faut encore un joueur
Je ne marche pas au "Je vous prie"
Bon, je vais être gentil, je m'inscris !
Je m'inscris mais pas pour perdre =(
Nous avons donc 7 candidats. C'est parfait
Je lance la partie dans la soirée
xenomorphe Tout le monde sauf Eliot Ness
Je sens venir les pièges vicieux, tordus et pervers, je sais pas pourquoi
Ou un modeste Top ?!?
Je viens de lire les post de la page precedente...
que je sois au Sud sud de la France et Toi, tu vis au de là du Nord de la France...
Bon, j'ai plus d'un Tour dans ma poche...
Si tu me donne le nom de la ville où tu crèches, je peux chercher s'il y a des Resto/Pub/Bistro etc... Qui font des Hamburgers et Frites maisons et te les faire livrer par un Transporteur Privé
Je Lance La Partie Dans La Soirée
C'est à Dire Watch ?!? Pcq je m'endors... Et je sais "C´est le Jeu ma p´tite Lucette" mais je veux pas perdre meme avant d'avoir commencé...
Bon... On Zidanise 10sec' ...
Haaaa OUIIII ....
Elizabeth' ...
Eliz', Would you kindly to come here ...
Oh l'estropié du Doigt, tu vas te bouger ton gros cul et venir qd je te siffle...
J'ai besoin de tes pouvoirs pour que je puisse poster un "post" ...
TOP multi dimensionnel & Temporel jusqu'à Demain 12h00 !!!
Voilà, comme ça, je peux m'endormir Tranquilou sur mes 2 oreilles...
Ce n'est pas un top modeste. Cela va être un top story
Top Story
Inscrits:
- FaF
- xenomorphe-59
- CleAnglaise
- Stanir
- Booker
- Pride-Sinik
- Super-Vegeto3
Vous êtes un nombre impair. Une fois que l'un d'entre vous sera éliminé, je constituerai des équipes de deux.
Cette édition a les mêmes règles qu'une partie normale à la différence près que mes posts contenant les TOP seront dissimulés dans une fic. Cette dernière sera une histoire dont vous serez les héros. Quand l'un sera éliminé, il le sera aussi dans la fic. A la fin il ne restera qu'un survivant. Cette histoire aura bien sûr de multiples rebondissements
La fic se passe dans Columbia. ça va donc spoiler un peu
Introduction
(L'histoire se passe dans une énième dimension de Columbia. Les faits tels qu'on les connait vont donc être un peu modifiés ).
La révolte de la Vox Populi tant redoutée par Zachary Comstock et Jeremiah Fink s'était finalement produite. Les rues de Columbia étaient en sang et les maisons complètement dévastées. L'anarchie totale s'était installée dans la cité qui était témoin d'une terrible bataille entre Fondateurs et membres de la Vox.
Dans ce chaos, les gens tentaient de survivre du mieux qu'ils le pouvaient. CleAnglaise, farouche membre de la Vox, essayait avec son groupe de s'emparer du quartier d'Emporia. De son côté, Pride-Sinik défendait comme il le pouvait sa boutique de musique de heavy métal: le Doom Top.
-FaF-, l'un des assistants de Fink, tentait de protéger l'usine de son patron.
C'est également à ce moment précis que Booker--Dewitt, un homme mystérieux répondant à la description du faux-berger, débarqua en ville...
(Tous les top présents dans ce post ne comptent pas)
Voilà Booker, j'ai fais l'introduction de la partie
Watch
Quelle idée génial... Une Fan Fic' ... J'aaaadddooooorrreeeee ... J'achete même...
PS : Je suis trop nul, le mot a dire/écrire est "present" et pas "top"
Je suis un boulet...
Je l'ai déjà dit à Pride, je le redis...
"Tous les top présents dans ce post ne comptent pas"
Certains TOP comptent, pas tous Présent !
Chapitre 1: Un nouvel arrivant
Stanir était un noble Fondateur qui venait de tout perdre durant la révolte. Sa maison et ses biens avaient été saccagés par un guerrier de la Vox répondant au nom de Super-Végeto3. Les rumeurs circulaient que ce dernier puisait sa force d'un nouveau tonique appelé Super-Sayan qui donnait le pouvoir d'augmenter sa puissance.
Tout ce que Stanir voulait maintenant c'était obtenir de l'argent pour s'enfuir d'ici et si il en avait l'occasion, d'également se venger de ce guerrier qui avait réduit sa demeure et sa fortune en cendres.
Stanir partit donc vers l'usine de Fink pour voir -FaF- en espérant que celui-ci était toujours en vie. En effet, -FaF- était un joueur obsessionnel qui lui avait emprunté beaucoup d'agent. Stanir comptait bien lui réclamer son dû.
*
Dans sa tour, Elizabeth s'ennuyait. Elle ne se doutait pas de ce qui se passait dehors et passait sa journée à lire. Elle décida alors d'ouvrir une faille. Celle-ci dévoila une galaxie remplie d'étoiles et de planètes.
Elizabeth y vit également une navette spatiale qui se dirigeait vers elle. Elle ne comprenait pas que c'était et voulut refermer la faille. Mais il était trop tard. La navette traversa la porte spatio-temporelle et pénétra dans la ville de Columbia. En entrant dans cette dimension, elle fit beaucoup de dégâts et détruisit une bonne partie de la tour.
Après avoir reprit ses esprits, Elizabeth décida de pénétrer dans le vaisseau spatial qui s'était immobilisé. Elle y découvrit une centaine d'oeufs. L'un d'eux s'ouvrit et un xenomorphe-59 bébé lui bondit dessus et s'enroula autour de son visage. Il se dissémina ensuite dans son corps.
Quelques heures plus tard, le xenomorphe-59 était arrivé à maturité et sortit du corps d'Elizabeth en lui perforant le ventre. Celle-ci mourut immédiatement pendant que la nouvelle créature extrêmement dangereuse s'apprêtait à répandre le chaos sur la ville. La situation n'était pas vraiment top.
Présent !
Maintenant je lis
Mais c'est dégueulasse !
Pauvre Elizabeth