Présent
Quoi, toujours pas ?
Je suis de mariage !! Chaud pour moi ce soir, mais je vais tenter le defis !!
(La c'est la seance photo, donc j'ai 2 min' pour moi )
FaF courait à toute à allure dans l'espoir de rattraper Pride, ignorant que ce dernier avait rendu l'âme. Il arriva dans le hall et tomba sur Booker et CleAnglaise. Il repéra que c'était CleAnglaise qui détenait maintenant le sac. FaF hurla : « Voleur rends-moi ça tout de suite ! »
Il sortit alors son arme mais n'eut le temps d'actionner la gâchette que Booker avait dégainé et tiré sur lui. La balle perfora son poumon et il s'écroula par terre. Booker rangea son arme dans sa ceinture et soupira : « Il y en a encore beaucoup qui vont nous attaquer ? Bon CleAnglaise, donne moi ma part. Cette ville me rend malade et je veux m'en aller d'ici.
Désolé je crois que je vais tout garder pour moi. Tu m'as été très utile Booker dans cet enfer. Crois-moi bien, ça ne me fait pas plaisir de te tuer mais les affaires sont les affaires. »
CleAnglaise dégaina à son tour et tira. Booker eut juste le temps de bondir sur le côté et d'éviter la balle top. Il se releva et mit à son tour CleAnglaise en joue. Le duel final avait commencé.
Bon bah... présent
Sorry Booky
present
Bon ben bravo Clé...
Bien joué Cle
Je ferai la conclusion demain
Et je m'inscris pour la prochaine partie
Je m'inscris aussi même si je vais avoir du mal à être présent.
La petite conclusion:
La tension était palpable. Booker et CleAnglaise se jaugèrent, aucun n'osant tirer en premier. Ils restèrent ainsi quelques secondes et CleAnglaise décida de passer à l'action. Il dégaina et d'un geste vif tira sur le pauvre Booker qui s'effondra, le cerveau réduit en bouillie.
CleAnglaise prit alors l'argent et quitta à tout jamais Columbia à bord du vaisseau la première dame. Il vécut heureux et eut beaucoup d'enfants
"Il vécut heureux et eut beaucoup d'enfants"
C'est un peu contradictoire, non ?
Bref, les inscriptions sont ouvertes !
Participants
- Ruins
- Xeno
- Pride
- ...
Je m'inscris
Je m'inscris même si je vais encore perdre first tour
Wooo, une victime inédite !
Participant(e)s
- Ruins
- Xeno
- Pride
- SomaMitsuko
- Vegetal
- ...
Pas du tout pourtant
+ C'est une partie classique, teams ou championship ?
Euh, je sais pas, j'y ai pas encore réfléchi
'Fin, je pourrais peut-être tenter un championship si on arrive à 8 participants mais ça me semble peu probable
Si on n'y arrive pas, j'improviserai
Probablement
C'est une marque de fabrique
En tout cas, bravo Ruins pour ce TOP !
De rien
Je m'inscris
Participant(e)s
- Ruins
- Xeno
- Pride
- SomaMitsuko
- Vegetatif