Qu'est ce que tu me veux toi ?
Fromage.
Comment ça ?! The Real Top ?! C'est pas Toi qui a posté ce "top" ?!
Oh putain avec l'ecran de mon portable, je ne vois pas les details du premier coup d'oeil !
Bon j'ai compris, je ne suis pas prêt de gagner...
Bon, allez, tu me fais pitier, Top !
Présente
Mais qd je regarde la cdv, ce n'est pas le vrai Clé...
Bon présent
Ah ben non fuck, encore un secondaire
Et pourtant c'est la même écriture... Comment ça se fait ?!
Comment cela est possible ?!
C'est un i majuscule à la place du l
Oh Punaise, t'es doué Toi et t'as surement plus l'habitude des Forums que moi...
Végéto t'es peut être un petit nabo rigolo ( toujours dans la rime)
mais qu'est ce que tu es doué... avce tes pieds (Pour que cela rime ! ^^)
Le vrai Cle (moi ) n'aurait:
a) jamais dit "tu me fais pitié" car c'est insultant.
b) pas fait de faute en écrivant "pitié", ou aurait rapidement corrigé son erreur.
Et le vrai Cle commence à en avoir raz la patate de ces imposteurs qui envahissent son top et y mettent la pagaille
Présente
BOOM! Congratz
Le récap' arrive
Tout mon Blabla pour cette fausse joie ...
Tiens, Soma a gagné, j'ai bien parié !
Et les dettes de Booker ne firent que croître...
Nous avons donc notre Grand Champion, ou devrais-je dire, notre Grande Championne!
Et oui mes amis, après une lutte éreintante qui ne semblait n'en plus finir, perturbée par une invasion de fausses clés (qu'on appelle un serrurier! ), une championne aura finalement réussi à prendre l'avantage sur son adversaire. SomaMitsuko est désormais la tenante du titre de Championne du TOP!
Mais n'oublions pas son adversaire, Booker--Dewitt, qui n'a pas démérité et a réussi à atteindre la Grande Finale! Et même s'il a perdu, n'oublions pas que sur les neuf participants au départ, seuls deux auront atteint cette étape. Pour cela, il mérite le respect
Grande Finale : SomaMitsuko VS Booker--Dewitt
Vainqueur : SomaMitsuko
Vaincu : Booker--Dewitt
Grande Championne : SomaMitsuko
Ceci marque donc la fin de ce TOP-Championship Modeste
J'espère que vous avez apprécié cette édition, j'ai fait ce que j'ai pu pour la rendre originale et surtout agréable
Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Mon temps est écoulé, place à la jeunesse!
SomaMitsuko. Moi, CleAnglaise, organisateur de ce TOP-Championship Modeste et Grand Champion de trois éditions du TOP, je te confie solennellement la responsabilité du TOP. Puisses-tu en faire bon usage.
Et si tu faisais quelque chose d'innovant Soma ?
Bon ben les inscriptions pour mon édition sont ouvertes
Innovant ? Comme quoi ?
Adieu Amigos...
J'ai trop lutté pour ce jeu, j'ai trop perdu,
je félicite quand même Soma pour sa perspicacité et son efficacité
Quand à moi, honteux, je vais me trouver une petite ville sympa où vivre dont j'ai entendu parlé dans un Bar, mais elle est tenue secrète, mais paraîtrait il qu'elle soit sous les eaux...
Et Bien vu iPride , mes Dettes et mes problèmes ne sont pas près de disparaître !!
Adieu,
Signé, -The King Booker-