Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Que vont-ils devenir?
1
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:37:34

Les petites soeurs, les protecteurs, les chrosôme, les plasmides, les machines de sécurité...
Par quoi vont-ils pouvoir les remplacer? Vos idées. :hap:

Daft_YiaZzmat
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:39:28

Pourquoi vous voulez les remplacer :honte:

Faut pas que se soit un copié/collé de Bioshock 1&2, mais avec d'autres skins...

AndrewRyan[JV]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:40:47

Enfin je dis remplacer, mais c'est pas remplacer, c'est si y'aura les équivalents.

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:47:51

Qu'est-ce qu'on en sait :hum:

Daft_YiaZzmat
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:47:54

Ouais ouais je vois ce que tu veux dire :ok:

Le problème, c'est qu'on ne sait pas comment son fait les Nostrum... Donc pour l'instant il n'y a pas l'équivalent des LS et des Big Daddy :ok:

ToLy
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:51:16

Non mais comment veux tu qu'on sache ? :rire:

C'est comme si tu nous demandait la fin du jeu quoi. :(

AndrewRyan[JV]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:52:44

On en sait rien, mais si t'a des idées.

[]Pauolo[]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:05:08

Les chrôsomes sont des habitants de Rapture atrophiés génétiquement, faisant d'eux des parodies d'êtres humains. Les habitants de Columbia sont quand à eux des personnes tout à fait normales. Je vois donc pas comment on pourrait remplacer les chrôsomes dans ce nouveau jeu.
Aussi, les tourelles et autres systèmes de sécurité sont contrôlés par des intelligences artificielles et je doute que dans une ville comme Columbia, aussi évoluée qu'elle paraisse, on trouve de nombreux mécanismes de ce genre, sauf peut-être "Lui" mais on sait pas vraiment de quoi il s'agit...

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:07:58

"Les habitants de Columbia sont quand à eux des personnes tout à fait normales"

Je te remercie Pauolo, enfin quelqu'un qui pense comme moi :noel:

vivien59227
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:25:32
  • Les habitants de Columbia se livrent une guerre de position sans merci, et s'ils voient un gars de "l'équipe" adverse, il mérite la mort

C'est ce qui arrive sûrement à notre personnage sauf qu'il n'est dans aucun camp, donc il se fait attaquer par les 2

Ce n'est qu'une supposition mais si c'est ça, cela reste de la folie comme dans B1 et B2

  • Pour ce qui concerne les machines artificielles et les technologies, tu oublies que dans la vidéo que l'on a vu de gameplay, certain éléments du décor semblaient changer grâce à une technologie que nous ne connaissons même pas à notre époque : il ne faut pas sous-estimer les ressources de Columbia
1
Sujet : Que vont-ils devenir?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page