c'est pas drôle GANON
Demain sera le grand jour !
Raaah, j'en peu plus d'attendre !
trailer de lancement pour le jeu
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8f3XJePYPpo#!
pas mal, presque aussi bon que "beast of america"
Même après avoir finis le jeu il reste bluffant
Quelqu'un connait cette chanson?
pas la peine pour la musique, j'ai trouvé
Topic à lock /supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-384262-1-0-1-0-elisabeth-atlas-spoiler.htm
J'ai fini le jeu , j'ai exploré tout les lieux, je vais entamer le mode 1999, je vous affirme à 100% qu'il n y a aucun skyline au raz de la mer qui soit hors service, qui dit hors service dit inutilisable , de plus , une preuve irréfutable : IL EST STRICTEMENT IMPOSSIBLE DE POSER LE MOINDRE OBJET SUR LES SKYLINE , cet auteur est un troll , regardez son nombre de jour
Bordel, je dois encore attendre Jeudi pour mettre le grappin dessus, j'en peux plus d'attendre.
Salut les gens ! J'ai vu dans les gaming lives et autre video qu'il y avait une barre de vie au dessus des ennemis et des "hit marqueurs". Savez vous s'il est possible de les désactiver ? Je trouve ça assez moche...
Oui tu peux desactiver la barre de vie des ennemis Je l'ai fait directement avant de commencer le jeu moi
ça donne envie :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/bioshock-infinite-trailer-de-lancement
Bonjour,
Voilà, j'ai commencé le jeu samedi, et j'avoue qu'une image me trotte en tête tellement elle m'a marqué. Il s'agit d'un plan qu'on peut voir au début du jeu avec deux enfants en train de jouer avec un robinet d'eau dans la rue, et des effets de lumière absolument incroyables. J'ai essayé de prendre une photo mais ça ne rend pas très bien. Sachant qu'ici il y a beaucoup de fan du jeu, je voulais savoir si par hasard quelqu’un sait ou je peux trouver ce plan, ou cette image en bonne qualité.
Je vous remercie par avance.
On décroche
C'est toujours drôle Romain
C'est marrant, ça fait longtemps que j'ai remarqué un truc sur toi Ganon, chaque fois que tu intervient, c'est par deux post
Verifiez, vous verrez
J'ai reçu le prenium
Pour ceux qui l'ont déjà, j' ai une question: vous avez-eu un steelbook avec ou pas ?
Parce que moi oui (tres sympas d'ailleur) separement de la boite avec le porte-feuille micromania.
C'est bizarre car à la base c' était pas prevu ni dans le collector, ni dans le site micromania
Dites, Vous avez remarqué quand Elizabeth nous assomme dans le Dirigeable "La 1ere Dame", elle nous frappe avec une clé à mollette simillaire à celle que l'on a dans le 1er Bioshock?
Coincidence?
Sorry pour la question sur le steelbook, elle était idiote: il était bien prévu dans la listes des preco de micromania
Du coup, le fait qu'Irrational Game existe toujours et qu'une potentielle suite non dirigée par Ken Levine voit le jour on l'évoque ou pas ?
C'est important je trouve et ça fait deux fois qu'un "nouveau Bioshock" voit le jour et que d'une façon ou d'une autre Ken Levine est écarté d'un futur projet en lien avec celui créé précédemment. (Bioshock 2 après Bioshock, ... Bioshock Infinite 2 après Bioshock infinite ?)
Pensez-vous qu'on aura droit à un remaniement de Bioshock 2 rapport avec les failles, Columbia et tout ça ?
Parlons-en, je trouve que c'est plutôt intéressant.
On le tient notre futur forum.
Quand l'annonce du prochain arrivera bien entendu.