Ok Wolk
Mais dans une autre vie
Il dit n'importe quoi
C'est un chronique à lui tout seul
J'ai pas dit un gros..., non je l'ai pas dit
WolkAde2
Posté via mobile le 9 juillet 2012 à 19:09:53
Mais dans une autre vie
et dans une autre vie tu espère être quoi ?
" Qui est gros ? "
toucher des Alocs!
Bienvenue sur la mini-fic: Les forumeurs à Rapture!
Cette histoire vous racontera les péripéties de nos héros à Rapture
Début:
Un jour nouveau se levait sur le forum. Tout les membres blablataient ensemble lorsque soudain, un terrible évènement se produisit. En postant 10 pemt sur le bla-bla, les forumeurs déclenchèrent une malédiction: ils furent aspirés par leur ordinateurs et téléportés dans le monde de Bioshock.
Nos braves aventuriers apparurent donc subitement devant un immense phare en plein milieu de l’océan.
Wolk: Mais qu’est qui se passe?
Shodai: Mince je veux retourner sur mon ordi moi. Encore quelques posts et j’allais atteindre le rang rubis!
Anildor: Mais où sommes nous?
David: C’est le phare d’Alexandrie
Ganon: David je t’aime bien mais répètes encore des débilités pareilles et ça ira mal. On est au phare de Rapture enfin!
David: Mais c’est pas ma faute! Je peux pas savoir j’ai jamais joué à Bioshock
Troll-Ivre: Mais comment avons-nous atterri ici?
Anildor: Je ne sais pas mais il y a une batysphère à l’intérieur du phare. On devrait aller dedans pour qu’elle nous conduise à Rapture. Cela nous permettra de voir la ville de nos propre yeux
Ganon: Oui on peut toujours faire ça. Vu la situation on ne peut pas tomber plus bas de toute façon.
David: Ben si vu qu’on va descendre sous l’eau
Ganon (donnant une claque sur la tête de David): Toi dans la batysphère et plus un mot.
Shodai: J’espère qu’ils ont des ordis là-bas. Comme ça, je pourrais enfin atteindre le niveau rubis
Nos aventuriers s’installèrent donc dans la batysphère. Mais celle-ci était beaucoup trop étroite pour tout ce petit monde. Ils étaient donc tous serrés comme des sardines.
Wolk: Je peux même plus bouger les bras! Et Troll la prochaine fois bois moins, ton haleine empeste l’alcool dans toute la batysphère!
Shodai: Je sais plus respirer!
Ganon: Calmez-vous! Cela ne va pas durer longtemps! Mais que personne ne lâche un pet! Cela nous asphyxierait tous!
Strawberry: ça va être dur boss. J’ai mangé des haricots rouges ce midi.
Tout les autres: Straw non!
Finalement la batysphère arriva sans encombre au centre d’acceuil de Rapture. Ils purent contempler la grandeur de cette magnifique cité qu’il n’avaient connus jusque là qu’à travers un jeu vidéo. Mais soudain apparut au coin d’un couloir:
http://www.google.be/imgres?q=chros%C3%B4me&start=118&hl=fr&client=firefox-a&hs=ijt&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=633&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=HcE2xbu1Lhm_qM:&imgrefurl=http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Cat%25C3%25A9gorie:Chros%25C3%25B4mes&docid=ZoNR052N1Qd-2M&imgurl=http://images.wikia.com/bioshockfrance/fr/images/5/59/Fitzpatrick2.png&w=1024&h=768&ei=bQb8T8rgCYrD0QWOiuStBw&zoom=1&iact=hc&vpx=229&vpy=204&dur=3410&hovh=194&hovw=259&tx=196&ty=136&sig=108630072695317092955&page=6&tbnh=136&tbnw=173&ndsp=24&ved=1t:429,r:7,s:118,i:105
David: Ce monsieur a l’air sympathique je vais lui dire bonjour!
Tous les autres: David non!
Ganon eut juste le temps d’attrapé une clé anglaise et d’assommer le chrosôme avant que celui-ci ne s’en prenne à David.
Ganon : David ça c’est un chrosôme. Faut jamais s’en approcher!
David: Mais comment j’aurais pu le savoir, j’ai jamais joué à Bioshock
Ganon: Bon continuons notre route.
Et nos aventuriers se mirent en route. C’était le début d’une grande aventure.
La suite bientôt!
pour une fois que je suis cité dans les aventures, je n'ai qu'une réplique
Troll Je compte faire plusieurs chapitres. Et chaque chapitre sera centré sur un forumeur en particulier. Donc tu auras ton heur de gloire
youpie
Wolk: Mais qu’est qui se passe?
moi qui suis perdu comme d'hab!
Et david qu'a jamais jouer a Bioshock, straw qui pète!
Enorme, ça nous ressemble beaucoup!
Merci Wolk
J'avais envie de faire une histoire avec des paroles cette fois-ci
Et David dit souvent cette phrase qu'il fallait que je la remette dans ce topic
mdr j'adore a chaque fois watch me donne des rôles...particuliers^^
c'est pour ça que je l'aime faut dire mdr^^
Avec des paroles, c'est super.
WolkAde2
Posté le 10 juillet 2012 à 11:04:55
toucher des Alocs!
d'accord
J'aurais bien vu David répétant 36000 fois :
mais comment j'aurais pu le savoir, je n'ai jamais joué à Bioshock
Et Watch justement, tu est ou dans ces petites aventures ? ^^
c'est vrai qu'on aimerait savoir qui nous observe et fait un portrait aussi flatteur de nous ^^
http://lecolporteur.files.wordpress.com/2009/04/big-brother-poster1.jpg
Non, ça ne lui colle pas assez bien
je ovulais faire une référence,et etre gentil mdr^^