Merci de la MAJ.
Les armes sont en préparations ( au ca sou )
Pas mal Wolk, tu a bien géré
Faudrait que Troll repasse ^^
Suite aux récents événements d'une fusillade mortelle un après-midi entre les Vox Populi et les Fondateurs, faisant 6 morts dont 1 blessé, se situant non loin du quartier ou réside le leader des « fondateurs » Zachary Hale Comstock dans le sud-ouest de la ville, les habitants de Columbia voient le danger partout et ne sont absolument pas tranquille.
C'est alors que le lendemain matin, nous apprenons par le biais du journal « Columbia Chronicles » que les ventes d'armes ont explosé de 26% en moins d'un jour! Les Columbiens veulent se rassurer et pour combler les énormes demandes d'armement, ils nous ont demandés de créer des armes plus puissantes et performantes.
une armes de poing, et une arme lourde sortiront dans le courant de la semaine.
Les citoyens de columbia envahissent nos magasins, nos employés sont débordés, nous décidons de construire un 3 ème commerce au Sud-Est de la ville.
Nom du commerce : « Arms Kills »a deux rues du magasin vendant les crochets permettant de se deplacer sur les Sky-Lines, les Sky-Hooks. bioshockways.com/entreprises/Vanderwall-Palmer/
tu voit que tu à de l'imagination, c'est très bien fait ça je trouve
J'aimerais créer une entreprise dans le secteur de l'alimentation je vais réviser les règles et le faire
Avec plaisir
Vient faire un tour sur le blabla, et vient jouer à Bioshock Escape aussi
En ce qui concerne les armes, tu a de l'imagination Wolk, tu doit aimer ça, tu devrais faire carrière en tant que militaire sur le terrain
Xenor Super
Mais tu n'es pas obligé de faire dans le secteur de la nourriture. Tu peux très bien te lancer dans un secteur dans lequel il y a déjà un autre joueur
Wolk il crée des armes plus vite que son ombre
tu voit que tu à de l'imagination, c'est très bien fait ça je trouve
merci Ganon
C'est la nuit que j'ai de l'imagination
En ce qui concerne les armes, tu a de l'imagination Wolk, tu doit aimer ça, tu devrais faire carrière en tant que militaire sur le terrain
je ne peux plus Je vais en Bac Pro TFCA l'année Prochaine .
Je peux pas faire marche a rrière
Mais tu n'es pas obligé de faire dans le secteur de la nourriture. Tu peux très bien te lancer dans un secteur dans lequel il y a déjà un autre joueur
c'est bien la concurrence
De rien ^^
je ne peux plus Je vais en Bac Pro TFCA l'année Prochaine .
Je peux pas faire marche a rrière
tu ne sait qu'avancer, et pas reculer, c'est bien aussi
Wolk il crée des armes plus vite que son ombre
et ou sont les armes que son ombre crée ?
C'est l'un des thèmes du jeu en même temps
Les armes que son ombre crée deviennent des ombres
je n'en veux pas
Une nouvelle société arrive à Colombia! Xenco inc. ouvre ses portes pour la première fois et crée dans le secteur alimentation Xenco's Grocery! La guerre continue et vous ne pouvez pas sortir de chez vous plusieurs jours? Xenco peut vous aider! Avec son service de livraison et du personnel qualifié, Xenco saura vous satisfaire c'est garantit. La première salle de commerce, Xenco's Grocery+, ouvre à l'ouest de Colombia. Venez y vite faire vos courses! Beaucoup de vivres non-périssables de qualité disponibles.
Nous le faisons pour vous, pas pour les autres!
Bonne présentation Xenor.
Wolk Corporation vous souhaite la bienvenue a Columbia.
Merci
Les armes que son ombre crée deviennent des ombres
des armes ombres, logique