olol on a des super pouvwar et on va allé liberé kelkun
OMG
Troll en vue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-242100-1-0-1-0-j-ai-un-ami-qui-dit-que-bioshock-n-est.htm
On parie combien que c'est le fameux "pote" ?
c'est aussi ce qu'il me semble.
C'est même pas lui mon pote c'est assassin-86 donc je me défend avant qu'on dise que c'est moi
Et pourquoi bous mettez pote entre guillemet j'ai l'impression qie sa me désigne alors que j'adore le 1 (surtout le 1 qui est le plus marquant pour moi avec la narration, les retournements de cituation, la mise en immertion, la profondeur des personnage, la folie des personnages ...) et le 2 alors pourquoi j'irais trollé l'un de mes 3 jeu preferes ( oui c'est bioshock, infamous et phoenix wright mais tous le monde s'en fiche )
Vous*
Le fameux pote .
Non mais l'auteur.
On aura tout entendu .
mais c'est pas moi le fameux pote t'a juste à allez voir ma cdv pour voir que j'ai mis 20/20 en contribution à bioshock le 01-07-2011 et qu'il est dans mes coup de coeur alors avant de porter préjugé merci de lire ma cdv
ça doit etre le fameux pote ouai
tomdu86240 Voir le profil de tomdu86240
laisse tomber tom,je me mele pas de ce que tu dis,mais tes message c'est pareil que pissez dans un violoncelle ici mdr
sur ceux je te croit c'est pas toi .(sa en fait un) si je me trompe tanpis on s'enfou ^^
merci enfin une personne qui croit en moi :')
Oublies pas de lock Boss
Non mais quand on vois les postes crées par l'auteur.
Visiblement tu est fan de Naruto , c'est plus mature ça ?
Enfin de toute façon tu n'est qu'un pitoyable troll.
Euh.. David, t'as fumé ?
Non, je voulais le mettre sur le topic de modé, je me suis trompé
J'ai corrigé, je l'ai mis au bon endroit
De toute façon... rien que son pseudo est très révélateur...
omg-kick-abusif
Posté le 20 juillet 2012 à 13:28:26
olol on a des super pouvwar et on va allé liberé kelkun
personne ne te force à y jouer, je ne t'indique pas la sortie, tu la connait très bien
Sinon, pour les autres, on se calme avec Tom, je ne crois rien parce que je n'ai pas que ça à faire, et surtout, parce que je m'ezn fiche royalemment
Merci de votre attention ^^