la nature repri ces droit quand soudain !!!!
Sarko et Carla passer par la
et d'un coup sébastien loeb est arrivé pour dire que son circuit préféré était monte-carla ( je sais je mérite une pierre en plein visage )
...Et soudain, Sarko, prit d'une rage indescriptible, balanca un pierre en plein sur la tronche de marcusphenix mais...
marcusphenix saisissa la pierre et la rentre dans l'oeil de sarko qui devint borgne ...
Et soudain un chrosome arrive pour frapper sarko...
le chrosome qui décida de casser les deux jambes de sarko s'éxécute quand soudain ...
mimi mathie arrive et brise les c***lles du chrosome quand tout a coup...
batman arriva avec sa batgriffe et tua le chrosome plafonier mais...
M. B se pointa et lui enfonça un coup de foreuse dans la face, au même moment...
vergil de devil may cry debarque est tue tout le monde
A cause de Andrew ryan et son club de golf...
club de golf qu'il a s'est lui-même placé dans une position fort inconfortable (dans la tête )
mais vergil mécontent de voir andrew ryan décida de couper la tete de andrew ryan en 4 quand soudain...
Je me réveil en sursaut en sueur devant ma Next-Gen BIOSHOCK tourne depuis 3 heurs et ....
elle fondu et prit feu, elle brûla la maison mais...
Mais... dieu, en ayant marre de devoir lire ce poste pour le surveillé déclancha la fin du monde juste après que...
ses crêpe soit cuite mais...
bulbizard, ayant un petit creux mangea ses crepes ...
Cette alor que Paris Hilton arriva et prit bulbisard pour un sex-toy ^^ bulbi bulbi bulbi mouille
mais bulbizarre mécontent évolue en protecteur et met un coup de foreuse dans paris hilton ...