quand j'apprid que ce n'etait pas une LS je lui mis un bon coup de foreuse dans les dents...
qui lui arracha la tete !
la mére soudaint pris peur mais se fesa passez pour la mére de la petite en se déguisant en mickeal jackson et big daddy réflichissa dans son scaphandre et fesa ......
tout péter...
rapture n'est plus
mais il existe encore quelque bigdaddy qui se proméne dans le fond des ocean avec...
des bisounours !
c'est de là que naquit ... COLUMBIA mais ...
Columbia n'etant pas si terrible les big dady detruisi columbia et avec les reste reconstruisit rapture
...et ayant un petit creux...
mangea une ls par accident
le big daddy originel reveni malgrés que son corps resta inerte . la fille de lambe avec son intelligence à de sous réussi a rompre le lien entre eux ce qui permis à notre cher big daddy d'étre libre et il décida de retourner à rapture pour essyaez de se souvenir de son passez remarqua quelque chose d'étrange .
Il voyat une tonne de macdam et de plusieur chose qu'il lui sembla pas du tous famillier alors il entreprend mais voila qu'il lui vin une idéee de faire quelque chose mais quoi ???...........
mais avant qu'il ne dit quelque chose, pikachu attaqua son maitre
mais pas de bol pour pikachu deux chrosomes plafonier était au dessus de lui et .......
pikachu utilisa l'attaque éclaire et retourna dans sa pokébol
se faire sa chéri qui demandait un ptit
qui demndait un baiser de cinéma
mais pikachu tellement énervé tua sa petite copine s'en faire exprés et donc il fesa ......
un barbecue
pour bruler sa copine donc il asperge sa copine ... d'essence ( non je ne pensais pas a autre chose ) l'attacha et la brula sur le barbecue