Majin Bonne question il faut retourné en arrière pour ce faire.
Ganondorfzl ?
Posté le 2 mars 2011 à 23:51:03 !
Panaramix, car tel était son nom, frère éloigné au 2ième degré par la tonte de son oncle (vous avez rien compris c'était le but) de Panoramix balança plusieurs ingrédients aux formes et couleurs vive dans sa marmitte, puis se mit à remuer son mélange
Ce dernier pris une apparence bizarre, une couleur de dégout, pire encore, lorsqu'on regardait cette mixture, une sorte de mal aise se ressentais, faisant que l'on se sentait mal dans sa peau...
L'assemblée présente commança à vaciller, à se comporter bizarrement, un mélange de spasme et convulsions, associés à un grossissement impressionant des yeux, a faire tourner de l'oeil le plus sensible d'entre nous...
Ils se mettaient à déprimer, alors qu'on pouvais constater des formes étranges, silhouettes fantômatiques se dessiner dans le ciel, le tranchant de part en part, si bien que ce dernier souffrait visiblement, les dieux étaient-ils responsable de ça?
Ou la potion alors?
Ou bien tout autre chose?
Une sorte de trou noir se mit a se former au centre du liquide qui maintenant émettait un bruit strident, comme s'il bouillait...
il grossis, et aspira le peuple!
Ou allait-ils atterir, le mystère était entier, mais personnes ne s'en inquièter pour le moment, dans cet espece de toboggan infernal dans lequel ils avaient été emmené et qui les faisait se déplacer à une vitesse décoiffante...
Panaramix en perdi même ses cheveux!
Soudain, tout s'assombrit...
voilà Majin
et une pluie de jambon a la mayonnaise s'abattu alors sur lui
tu me donne faim Majin
Je continuerais ce soir si Jim ou une autre personne ne l'aura pas déjà fait ^^
bon quelqu'un la continu?
Lui donnant une odeur de cochon mayonnaise
c'est alors qu'un hippie sorti des buissons...
Et surpris John Lennon en train de prendre la loco.
mais un ver de terre sorti d'entre les rails
...il était armé d'un rayon laser
Il fit alors feu sur la locomotive en criant :...
...au diable les floodeurs et vive la SNES...
Une forme démoniaque surgit alors et dit d'une voie menaçante:
" quesque je fous la ! "
... c'est alors que sur sa tête imaginaire s'abattit une pluie torrentielle de franche rigolade.
Mais le vieux Toulousain lui dit en le menaçant avec une bouteille de pinot :
"ramène moi de la barback sinon gare à tes fesses".
Quand soudain, un mystérieux personnage vêtu d'une tenue en latex apparu...
Il brandissait une épée-Sextoy et ce mis a chanté :
" je te tiens, tu me tiens par la barbichette"
" le premier qui rigole aura une tapette "
Mais une météorite s'écrasa alors sur lui le réduisant alors a l'état de légumes....
...il ressuscita 20 longues années plus tard pour se transformé en Elisabeth.