en criant très fort qu'il voulais un kebab à la sauce...
Larissa pour atténuer la douleur que lui faisait le gauaould ... (je sais pas comment ça s'écrit^^)
ne trouvant pas de kabab a la sauce harissa il alla dans une exploitation de piment géant...
et fit tout sauter avant de crier "JE VEUX PAS DU PIMENT JE VEUX UN PU**** DE KEBAB A LA SAUCE HARISSA !!!!"
en continuant de geuler qu'il voulait "UN PU**** DE KEBAB A LA SAUCE HARISSA !!!!" il fit pas gaffe ou il allait et il se trouva sur un champ de mine...
il prit 2 semaine pour deminer le champ avant de se rendre compte qui lui aurait suffit de reculer pour s'en aller
il prit alors une clef anglaise et frapa un lemurien qui se promenait
le lemurien lui sauta a la geu** et il tomba sur une mine qu'il vait pas réussi a déminer...
il perdit alors ses 2 jambes et se mit a ramper avant de tomber sur une 2eme mine ...
...où il perda alors ses 2 bras avant de retombé...
... sur un piment qui s'enfonca...
dans son cul puis leretourduban arriva et ne comprit absolument rien alors il prit le héros du moment ( ) et lui enfonça une ogive nuclaire dans la bouche puis courra se mettre à l'abris
mais Leretourduban ne fit pas gaffe ou il courrait et marchait sur une mine (décidat le hero du moment(jack je croit) ne fout rien^^)...
...heuresement c'était une mine de diamant et il devint riche, le diamant le protéga de l'éxplosion atomique et il alla en amérique à liberty city il s'approcha de la banque une limace d'adam entre les cuisse ...
qui lui pomper tout son adam par son sperme et il mourut, il reaparut 150 ans plus tard dans un endroit avec des zombis...
il était en effet en afrique ou umbrella fesait rage il se décida a allé tué wesker pour être considéré com " KOM IL HAI FAUR IL A SOVAI LE MONDE"...
puis se fit bouffer par des indegènes ...
tellement il avait injecté d'adam il explosa dans un indigène
et il asimila un indigene...
...pour ensuite manger un indigene...
... puis marre des indigenes il les explosa au m16 trouve par terre...