vous comprenez vraiment rien alor je vai bien articuler ''naviguer avec plus de liberté dans Rapture aler dans tout les batiment qu'on voit, aler dans nimporte qu'elle etage du batiment ou on est et si c'est possible conduire un sous-marin pour naviguer bien partout dans l'océan
J'ai pas compris
Bon arrete de faire ton malin, on a compris, on dit juste que je suis pas sur que Bioshock a 3 eme personne, en mode open space partout n'aille vraiment avec le jeu
J'vais etre franc, ton idée ne vaut rien
si par maleur on m'envoie encore un putain !!! de commentaire sur ce forum de merde je vai exploser
Ton idée c'est de la merde
Je suis deg', j'ai encore rien dit moi.
Alors, ...
L'idée de dénaturer une série en modifiant son mode de jeu (en l'occurrence FPS plus ou moins linéaire ; bah oui plus ou moins, y'a quand même de l'explo à faire et on a la possibilité de revenir dans 90% des zones déjà visitées) est inacceptable.
Mais si Bioshock 3 se déroulait au début de la guerre civile, je ne vois pas en quoi une forme de liberté accrue rendrait service au jeu.
" naviguer avec plus de liberté dans Rapture aler dans tout les batiment qu'on voit, aler dans nimporte qu'elle etage du batiment ou on est et si c'est possible conduire un sous-marin pour naviguer bien partout dans l'océan "
--> Là tu ressors ton GTA-like dans une phrase, ça n'apporte rien.
Et l'univers même de Bioshock ne s'adapte pas à un tel genre de jeu, dans la mesure où Rapture est énorme et incroyablement diversifiée (cf Bioshock et Bioshock 2) et où il faudrait que chaque citoyen ait sa personnalité (remember the opposition Atlas/Ryan ? )et le montre.
Si seulement y'avait un modo pour supprimer les topics blasphématoire et hérétique ...
Mon dieu Dark-Vigor, tu es mon frere spirituel
profite bien, c'est pas donné à tous le monde
Dark-Vigor j'ai rien contre toi j'ai rien contre personne l'idée c'est de la merde mais y a tellement de personne qui viennent me le dire que cette idée c'est de la merde (ce qui est la verité) que ce topic est devenu un forum officiel franchement j'ai trop la tehon mais bon fau s'y faire alor si c pour me dire encore que mon idée c'est de la merde je vous en prient ne le faites pas
Oh les gars c'est pas très gentil
Alex139
Tu dis qu'il faut qu'on arrete de dire que "Ton idée c'est de la merde (c'est vrai ) mais alors ne Up plus jamais ton...ton...ton TALC BIDEUR MONSTRUISEMENT POURRI !
Et le pire c'est que tu viens d'en refaire un
Mon dieu mais comment des gens peuvent avoir des idées aussi pourrave...comment tu ose penser à démonter un jeu d'une telle qualité ?
et pour rester dans l'esprit collectif : ton idée c'est de la merde.
moi j'aime bien l'idée
pffffffff
profite bien, c'est pas donné à tous le monde
Ils sont de plus en plus marrant les jeunes aujourd'hui.
fuck les rageux
Il est encore là lui ?
Il en a pas eu assé s'too
et oui y'en au moin deux qui aime mon idée un peut farfelue et oui je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde et oui je suis homo oups merde je voulai pas ecrire ca bon euhhhhhh oubliez ca
Dark-Vigor, chui pas jeune, dans 3 ans chui majeur