et cherche pas a dire c'est pas toi sur la cv ia plein de truc carrément identiques a tes autres pseudo alor chut les geekeurs
Si tu veux parler du texte qui est identique sur chacun de mes pseudo, alors oui chapeau l'artiste tu es une vivacité d'esprit hors du commun
Okamiii
Posté le 3 août 2010 à 17:32:40
et cherche pas a dire c'est pas toi sur la cv ia plein de truc carrément identiques a tes autres pseudo alor chut les geekeurs
Si tu veux parler du texte qui est identique sur chacun de mes pseudo, alors oui chapeau l'artiste tu es une vivacité d'esprit hors du commun
voila sa prouve que tu a plusieurs comtes sur jv donc avan de parler de mon cv regarde les tiens en les assemblant quelque uns sa fé deja peur preuve dun geek ?
Ultra-Pro-Games
Posté le 3 août 2010 à 16:45:56
Laisse tombé sniper t'es tout seul Nous somme plus nombreux donc si tu veut te choper la honte continue de poste, ça diverti
oué ptéte jsui seul mé sa fait quoi ? justement vous etes pluss contre moi jpeu trovuer pluss de raisons dvous faire la honte a certain surtout toi je kiff le geek : 37X jours 74XX messages aprés on parle du mien wahouuu!
fodra jfasse le calculs dde ta cv en contant les messages que tu pourrais faire par jour 74XX messages pour 37X jours non finalement cé tros dur fleme de prendre calcultette impossible comme sa
vazi kite l'ordi ptdrr un peu je sais pas meme seulemen jv o moin sa tfré du bien crois moi surtout a ton cerveau
mdr a 14 ans en pluss sa promet plus tard
Qui a lu ?
J'ai peur d'essayer je risquerai de perdre encore un pseudo avec ma réaction
Qui a déchiffré plutot
lol mdr lescuse deja la moitié c'est se que vous avez écris jai fait juste copier coller alala les gens qui cherche les escuses
faut voir la réalité en place nayez pas honte pas besoin de dire jai beaucoup écris mdr a part vaut copier coller jai presque rien écris et puis vous rester tlt sur jv alor dites pas que vous avec pas le temps
sais parce que vous savez pas quoi répondre
petite rectification p-e sait un pti peut long la par exemple mais vous etes plusieur donc pluss de truc a écrire
Bien le up???
"alala les gens qui cherche les escuses "
Je me suis arrété la
lol mais faut que tarrete okamiii et ultra-pro-game comme vous vous prener la tehon la sé grave
mdrr okamiii qui a peur de tout lire genre parce que il a fait quelques fautes tu va dire sais indéchifrables ? pfff meme pas les couilles de tout lire il vous tuent solo
ba on a pas le temps de lire autant de connerie
On en a gros
_[bigdaddy]_
Posté le 9 août 2010 à 19:53:03
ba on a pas le temps de lire autant de connerie
sa te regarde ? non je crois pas alors questen a foutre
alor ultra-noob-games
trépond quoi ?
Je répond que je suis dans l'obligation d'utilisé un Traducteur Sms pour te relir
http://www.traducteur-sms.com/
bon arètes t connerie UPD on pas là pour faire faire des cours d'othographe t'envoie ton site a la con parce que tu veut faire ton quèque et que tu sais pas quoi répondre a sniper et puis toi aussi t'a fais une faute d'orthographe t'a oublié un (e) à relire alor et enfin moi je suis avec sniper parceque je suis daccor avec lui sur toute la ligne
C'est juste pour dire que je viens de lire tout le topic et que c'est un des topics les plus drôles que j'ai vu sur un forum de JVC
Alex129, change pas, reste toi même, t'es l'meilleur, coco, surtout t'arrête pas !
bon arètes t connerie UPD on pas là pour faire faire des cours d'othographe t'envoie ton site a la con parce que tu veut faire ton quèque et que tu sais pas quoi répondre a sniper et puis toi aussi t'a fais une faute d'orthographe t'a oublié un (e) à relire alor et enfin moi je suis avec sniper parceque je suis daccor avec lui sur toute la ligne
Tu veut qu'on reprenne tous tes PALC
Sache que tu fais un bon duo avec sniper, illéttre, stupide et adore faire des TALC alors que vous n'avez sans doute jamais joué à un Bioshock
Bref comme je l'avais dit continuez de vous enfoncé sa diverti a Max
A oui au faite "je suis daccor avec lui sur toute la ligne"
Normal vous avez le meme niveau d'intelligence
tu réponds toujour les mêmes choses c'est toi qui t'enfonce
Et tu va me dire lesquelles !
qu'on fais des fautes d'orthographe