Arrêtez avec CoD, vous avez déjà écouter les musiques durant les campagnes ?
Les mecs qui se croient tout puissant en critiquant CoD mais arrêtez vous êtes juste pitoyable d'oser comparer deux jeux aussi différents.
La musique est c'est vrai un peu bizarre pour un Bioshock mais j'ai vraiment bien aimé le trailer sinon.
Enfin un topic que je n'ai pas à locké
Zabimaru01
Posté le 21 octobre 2012 à 09:39:29
Moi je trouve que ça alerte un peu plus les gens puis ils l'ont direct mais oui, lockez-le...
Je ne lockerais pas, je suis d'accord avec toi
mcpunished
Posté le 21 octobre 2012 à 11:44:37
Ici c'est la la communauté qui modère; un exemple pour JVC ::bave:
mais la décision finale m'appartient
_______________
-neosnip
Posté via mobile le 21 octobre 2012 à 18:16:38
J'etais enthousiaste depuis son annonce mais ce trailer est tres decevant, bourrin, aucune subtilité et bien moins beau que la sequence de gameplay de 10 minute qu'on avait pu voir, et la musique est à chier , il auraient du l'utiliser pour un trailer de COD
Lien permanent
ça ne sera pas la musique du jeu. Ce n'est pas la première fois qu'un trailer et accompagné d'une autre musique.
Certains trailers de la série Assassin's Creed étaient accompagné d'une musique qu'on a jamais entendu dans les jeux.
Pour l'action, normal, c'est un trailer, ils montre qu'il y aura beaucoup de lieux à visiter, et il attire ceux qui aime l'action.
De tout façon, faut savoir à ce qu'il y en ai plus que dans Bioshock 1er du nom (peut-être autant que dans Bioshock 2).
Rognognon5
Posté le 21 octobre 2012 à 18:17:27
Ok le troll, comme tu veux.
Lien permanent
-neosnip
Posté via mobile le 21 octobre 2012 à 18:24:49
Je troll pas c'est la verité, arrêtez de crier au troll a chaque critique
Lien permanent
je suis d'accord, même si comparer Bioshock Infinite à Call of me fait mal. C'est un peu exagéré, mais c'est ton avis.
-xtibz-
Posté le 21 octobre 2012 à 18:33:08
Musique a chier => ça dépend des gouts, j'aime ( et beaucoup ont aimé a lire les com sur les différents forums)
Moins beau => WTF ? c'est juste un cran au dessus
C'est clair
Action => c'est vrai, c'est rythmé, ils sont obligés pour un trailer, ils vont pas faire marcher un gars pendant 1m30..
Lien permanent
tout à fait, c'est ce que j'ai dis, et ça confirme mes dires
Rognognon5
Posté le 21 octobre 2012 à 18:33:41
Ta critique est pas constructive du tout.
En plus, oser placer "COD" en décrivant le trailer...
Lien permanent
-neosnip
Posté via mobile le 21 octobre 2012 à 18:36:46
Bioshock c'est l'art, la musique classique Epic, pas du vieux rock tout pourri digne de call of
Lien permanent
c'est pour rythmer l'ensemble, lit ce que j'ai écrit plus haut et essaye de relativiser et de réfléchir à comment un trailer doit être conçu, surtout après des mois d'attentes.
Rognognon5
Posté le 21 octobre 2012 à 18:39:07
Ouais bon, pour la musique c'est pas faux, mais c'est pas non plus les BA de COD qui ont inventé cette tendance.
Puis moi je la trouve cool la musique.
oui, ça va, ce n'est désagréable, même si ça ne colle pas trop.
On verra la qualité des musiques une fois qu'on aura le jeu
C'est donc le topic officiel !
Je remet le lien de l'analyse complète du trailer ici alors :
http://bioshockways.com/3240/dossier-analyse-complete-du-trailer-beast-of-america/
Ok, thanks Cyclone
Salut, fans de Bioshock.
En attendant la sortie du futur hit d'Irrational Games, je me suis amusé à décrypter le nouveau trailer paru ce dimanche.
Si vous ne l'avez pas déjà vu, voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bLHW78X1XeE
La musique est Nico Vega du groupe Beast.
Vous êtes bien accroché? Alors c'est parti:
Partie 1: Booker est assis dans une barque, à destination d'un phare (référence au premier Bioshock ( point de départ de l'histoire) sauf qu'ici, on va monter dans les airs ). Ce dernier ouvre une boîte, ou il est inscrit "Property of Booker Dewitt", dans laquelle se trouve différents objets comme des photos d'Elisabeth, un pistolet, une carte postale "Monement Island" avec une statue d'une femme, on aperçoit également une clé.
Et oui, une clé, avec une énorme cage dessinée dessus, c'est donc celle de l'endroit ou Elisabeth est enfermée. Booker dit également "Nous apporter la fille, c'était le job": Elisabeth excite donc la convoitise également sur le planche des vaches!
Partie 2: arrivée à Columbia, beauté des bâtiments, magnifique travail artistique, au centre, une statue de Coumstok, le fondateur et régent de la ville.
Partie 3: "vacances à Columbia" ( référence à la Belle Epoque), une famille fait bronzette (admirez les magnifiques maillots), au loin, un bâtiment "Battleship Bay".
Partie 4: Scène de nuit, balade au clair de lune, un "Aerodrome" à droite flottant dans le ciel alors qu'à gauche l'"Hotel soldiers Field" nous tend les bras pour piquer un somme. Cet endroit ressemble fortement à un quartier militaire.
Partie 5: ma partie préféré! Un handyman "effrayé" se fait prendre en photo à côté d'un homme arborant fièrement une barbe à la Lincolm sans doute le créateur de l'homme du futur. Cette superbe réclame déploie de superbe argument pour appâter le client: Live Forever, Bettermen's Autobodies: The Handyman ( Vivre pour toujours, les meilleurs "hommes articulés": Le Bricoleur). Bien évidemment, il y a des offres soumises à des conditions sur l'affiche ( écrites en tout petits pour éviter que votre serviteur ne puisse les décrypter). Noter au passage, la présence de l'affiche " Light The Way" présente dans les éditions collectors mais aussi des affiches explicatives ( les tv plasmides) nous expliquant que l'Handyman, c'est le futur ( Before: un homme est malade dans son lit, After: il est devenu super sexy dans sa nouvelle peau).
Partie 6: les "chevaux-automatiques" sont présentés ( on note qu'ils fonctionnent à l'électricité) tandis que des sales gosses jouent avec une borne d'incendie.
Partie 7: Nous sommes chez un glacier ( 3$ une boule, 4 $ deux, 5$ trois), au loin, on aperçoit des boîtes de cigares ainsi que des chocolats.
Partie 8: Des hommes et des femmes sont autour d'un bassin, tout de blanc vêtus, priant autour d'un bassin.
Stoooooooooooooooooooooooooooooop!
Ceci est la partie tranquille du trailer, en même temps que la musique, les images s'emballent et nous font comprendre l'enfer qu'est Columbia:
Partie 9: Booker a trouvé Elisabeth, tombe dans les airs, c'est le début des emmer****.
Partie 10: Une attaque des Vox populi, nous dévoile un nouvel ennemis: un "HandyBoy" ( désolé, c'est le seul nom que j'ai pu trouver ), une version plus petite du Handyman mais possédant un pouvoir incinérateur puissant. Sommes nous au début de l'aventure? En effet, ici, Booker ne possède que son pistolet pour se défendre.
Partie 11: Le SongBird essaie de passer pour nous attraper. Bien qu'il soit en mode "colère", il semble moins agressif que dans les autres gameplays. On peut en conclure que Booker est considéré comme un intrus mais qu'Elisabeth n'est pas à ses côtés, le SongBird le dissuade donc juste de venir.
Partie 12: Nous assistons impuissants, à la mort d'un militaire par son collègue, trucidé par un "sky-hook". Derrière, le rideau se ferme (symbolique), peut-on considéré que le futur mort ait trahi son confrère et qu'il ait joué sa dernière comédie?
Partie 13: Cette fois des Vox Populi sont sur sur notre chemin, mais sont au prise avec un individus jonché sur une tourelle, armé d'un fusil à pompe. Armé d'un revolver (et contrairement à un Call of, celui ci tue en une balle) et du plasmide électrique, ce dernier ne fait pas long feu.
Partie 14: Effet de vol, vol plané sur un dirigeable modifié. Au passage, le Patriote est ejecté et direction, la terre ferme!
Stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop! Nous franchissons un nouveau cap dans la découverte de Columbia, cette fois-ci, la ville est en état de Guerre Civile:
Partie 15: Au loin, les sirènes hurlent, le temps est à la tempête et un début d'incendie s'est déclaré. On retrouve Booker au prise avec des miliciens du Vox Populi fortement armés, mais cette fois, les choses sont différents. Accompagné d'Elisabeth qui nous envois un fusil à pompe, le premier de ces messieurs passe de solide à l'état liquide.
Partie 16: Sautant sur un crochet, le pauvre fondateur ne fait pas long feu sous notre mitraillette. On pourra donc se suspendre à divers endroits mais les plasmides seront malheureusement inutilisables durant ces phases.
Partie 17: Booker se trouve à l'intérieur d'un bâtiment que la Vox Populi essaie de prendre, les vitres éclatent, et là, apparaît un dirigeable d'attaque ( gatling et lampes)
prêt à dessouder.
Partie 18: Le quartier ou nous sommes est en ruine, des cendre tombent de tout côté, nos ennemis ne sont pas identifiable ( je pencherais pour des fondateurs), ces derniers sont sans doute l'élite militaire de Columbia ( présence de lampe sur leur tête, unité d'infiltration?).
Partie 19: Ici, les fondateurs se font déchiqueter par notre "Meurtre des Corbeaux". Et surprise, on retrouve nos tourelles avec la vision rouge.
Partie 20: Ouais, un Handyman prêt à nous faire la peau, on découvre une nouvelle arme: la gatling (pepper-mill). Nous nous trouvons dans une zone industrielle ( Finkton Wharf à gauche) ainsi qu'une réclame pour Hudson " Eyes forward".
Partie 21: Encore une attaque de la Vox Populi, contre une sorte d'énorme horloge au loin ( bloqué sur Ayer: hier en espagnol). Système de déplacement de la ville?
Partie 22: Trololol, nos doigts sont en feu ( laissant apparaitre notre squelette). Serais-ce le plasmide "incinération"? Peut-être bien mais la présence au sol d'un corps me fait plus penser à une vrai brûlure qu'au plasmide.
Partie 23: Ici, Booker se retrouve face à un Bourreau ayant comme compagnon des corbeaux ( charmantes bêbêtes n'est-il pas). Mieux que le jardin floral, un homme est enfermé dans une cage.
Parties 23-24: Notre ami, le SongBird nous a retrouvé et est prêt à nous faire la peau. Enfin, un Boy of Silence clôture le trailer en donnant l'alerte aux Fondateurs.
Voilà, j'espère que cette analyse vous plaira ( si j'ai oublié des choses, n'hésitez à les rajoutez). Je reviendrais très bientôt dès les prochaines infos concernant cette nouvelle bombe vidéoludique!
Au plaisir.
Je précise que je n'ai pas copié sur le site officiel ( mon analyse est, je pense plus poussé).
est ce que je passe pour un détraqué si je dis que ce trailer me fait plus d'effet qu'un bon porno?
heu, non, enfin, pas pour moi Troll
D'autres trucs que j'ai noté :
- Booker a un symbole sur le dos de sa main droite. Ca serait un "A" d'après les anglophones (je pensais plus à un "V" à l'envers).
- Pour les militaires, ils ne se battent pas entre eux. On voit la main de Booker derrière le cou de celui qui se jette tête la première sur le skyhook de l'autre. En gros, Booker l'aide un peu à mourir (quel type charmant). Ensuite, je dirais plus que ce sont des policiers que de militaires. Je n'y connais rien en uniforme mais j'ai l'impression que ça serait un anachronisme si c'était des militaires (c'est juste le sentiment que j'en ai. Et si c'est vraiment un anachronisme,c'est intéressant)
- Et puis perso, la scène du début me perturbe. Rien que le fait qu'il est les objets nécessaire à sa mission dans une boîte à la "propriété de Booker Dewitt".
Il s'agit d'une boite militaire. Il me semble que ces boites étaient courantes dans ces métiers
Sinon , l'Aerodrome à mon avis n'est pas une zone militaire , on vois une grande roue au loin , peut être un une fête-foraine ?
Et a Battleship bay on peut apercevoir un truc qui jette de l'eau , il doit surement il avoir un lac artificiel , ce qui expliquerait la présence de barques.
Sinon je suis content , globalement le jeux est un petit peut plus beau surtout les arbres qui étaient un peut bizar dans la dernière demo de gameplay.
Bon alors pour ceux qui critiquent la musique je tiens a dire qu'elle ne sera pas presente dans le jeu(ses impossible:noel)donc pas besoin den faire tout un plat cetait juste pour le trailer,meme si je dois avouer que sa ne colle pas trop avec l'ambiance du jeu
J'espère que le jeu n'est pas baclé, car depuis le départ de certains développeur je commence à douter...
chaingunner92
merci d'avoir pris le temps de nous faire cette analyse, très intéressante qui plus est
- Booker a un symbole sur le dos de sa main droite. Ca serait un "A" d'après les anglophones (je pensais plus à un "V" à l'envers).
c'est quelque chose qui m'intrigue...
moi quand j'ai vu la nouveau trailer...j'ai eu une *r*ction
( je blague )
Par contre y a marqué 26 février au lieu du 13 fèvrier : la sorti du jeu serait donc reporté pour la unieme fois
2ème fois, mais pas de beaucoup.
Et puis, on va attendre l'année prochaine avant de râler, sait-on jamais
Ca a toujouré été prévu pour le 26.