Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Hold-em is searching helps
1
Hold-em
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:50:27

:salut: tout le monde!

Bon, vous me connaissez tous, et selon certains, je serais quasiment un demi-dieu (et j'habiterais au Walhalla :( ). En ce moment, vous le savez peut-être, je me suis lancé dans une série de collage en tout genre (demandez à misstina et Majin--Train, je serais doué :hap: ), alors qu'il y a quelques temps, j'étais connu pour mes fics "d'une rare qualité".
Alors voilà, j'ai décidé qu'en ces temps de cours, et donc de répression intellectuelle, culturelle, artistique et d'inspiration, j'aurais besoin de quelques personnes pour revenir à ce qui m'a fait devenir célèbre (hormis mon omniprésence :hap: ).

Donc, je cherche des gens pour m'aider dans mes fics, si vous le voulez bien. Alors non, je vais pas prendre n'importe, et dans ma grande exigence (que beaucoup connaissent sûrement), je vais bien sûr sélectionner mes "assistants", qui bien sûr auront leur part de mérite. C'est pourquoi je vais vous faire ma liste de fonction à occuper:

-Quelqu'un qui écrit bien, voire très bien le français. Une maîtrise quasi-parfaite de la grammaire, la syntaxe, l'orthographe, la conjugaison et toutes les choses qui font que notre langue soit la plus compliquée à apprendre :)

-Une personne intelligente et mature qui comprends la philosophie des sentiments, des valeurs, des contradictions, et qui saurait apporter plusieurs conclusions à ses réflexions

-Un bon dialoguiste, qui comprends les personnages comme si il les connaissait, comme si il était eux, et qui sait apporter quelque chose d'originale, qui fasse qu'on se dise "eh bah dis donc, ceux-là, ils ont de la répartie!".

-Une personne un peu... Comme dirais-je? Folle! :hap:
Car une histoire sans fantaisie, c'est comme un tableau sans peinture, c'est comme un sapin de Noël sans boule, c'est comme... Enfin vous m'avez compris! Et cette fantaisie, je ne l'ai trouvé que chez des personnes... Disons étranges!

-Une personne qui connaît Rapture comme personne, qui sait chaque chose qu'on peut savoir en faisant les deux jeux plusieurs fois jusqu'à connaître à 100% chaque chose, chaque détail, chaque lieux, chaque personnages. Pour cela, je pense que comme moi vous aurez penser à Pauolo :-)))

-Quelqu'un qui a beaucoup d'imagination, afin d'aider à créer des personnages uniques, qui échapperait aux stéréotypes hollywoodiens, et qui ajouterait des détails qui chacun, à leur manière, apporteraient plus de vie aux textes.

-Une personne qui dessine très bien, pour pouvoir illustrer les personnages et/ou décors compliqués, et qui aurais au moins 15 en art plastiques/arts visuels, car la création, c'est au moins aussi important que la réalisation, si ce n'est plus (à mon sens)

Bon, ça fais beaucoup de personnes, donc si vous voulez pas, c'est pas grave, mais ça m'aiderait bien. Nous travaillerons tous ensembles, et on fera des textes de qualité. Chacun aura sa part de mérite, c'est évident, nous formerons une équipe.

Alors: qui veut m'aider? :hap:

Deathly
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:54:27

Je pense que j'ai déjà fais mes preuves pour plusieurs critères donc si tu veux de moi je suis là :peur:

Daft_YiaZzmat
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:22:35

J'ai peur de ne pas être à la hauteur mais je vais essayer :(

Je peux t'aider pour les desseins, et te donner un coup de main pour imaginer des personnages et peut être, si je suis à la hauteur de tes attentes, t'aider pour la philosophie de tes personnages :(

Hold-em
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:34:40

Je vois que y'a foule :hap:

• une touffe d'herbe sèche passe devant Hold-em*
Deathly
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:35:51

Je suis là moi :content:

vivien59227
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:38:04

Personnellement, je pense avoir les qualités requises pour l'imagination. Je lis pas mal de livres et je dois bien avouer que cela aide pour cette "capacité" :)

Par exemple, hier je devais faire un sujet d'invention, en moins de deux, l'idée était trouvée et cela n'a pas été difficile d'écrire le texte toujours sur le même principe

A toi de voir :ok:

[Tuesday]
Niveau 3
24 novembre 2010 à 13:48:53

Alors... En guise de "test", envoyez-moi un texte sur la première cinématique de Bioshock 2, avec les compétences que vous pouvez et qui sont citées ici à l'adresse: Bless-Monster@live.fr

fotgurts
Niveau 7
24 novembre 2010 à 13:58:47

Tu es Hold-em ? Ta changer de pseudo

[]avatarroku[]
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:46:50

Tant que tu t'approprie pas encore la fic sur cohen j'suis partant :hap: :o))

--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot

Deathly
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:58:21

J'ai déjà vu Tuesday :(
C'était un lecteur de sa fic :oui:

Hold-em
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:56:00

Deathly :d) Faux :(
Moi, je suis Wednesday (qui a notament créé le topic du décryptage de gameplay), les autres jours sont des potes à moi et on avait décidé de se faire une "team" de pseudo. Monday a été ban, Thursday est privé d'ordi jusqu'à Noël, Sunday ne s'en ai jamais servis, Friday c'est un autre pote, Saturday aussi et Tuesday c'est le frère de Monday :oui:
Mon internet buguais (campagnard spotted :o)) ), donc j'ai demandé par sms à Tuesday de poster ça
Donc voilà, moi je ne suis que Hold-em et Wednesday :)
Oui je sais ça paraît zarb et débile, mais vous savez, les délires entres amis, une fois que c'est parti...

Enfin bon... Pour ceux que ça intéressent, envoyez-moi le mail! :-)))

Deathly
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:06:52

J'avais raison donc :)
Ce n'était pas "toi"

PowerLife
Niveau 12
24 novembre 2010 à 21:57:48

C'est censé prendre a peu près combien de temps par jour?
Parce-que bon, le temps, c'est un peu ce qu'il me manque :noel:

Saw-Killer38
Niveau 7
27 novembre 2010 à 23:40:06

Salut Hold-em ça fait un bon moment que j'ai pas posté mais bon... En ce moment j'ai moins de devoir le soir donc je serai surement plus souvent là. Tu sais que si t'a besoin d'un dessinateur je suis là :ok:

Deathly
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:23:37

En fait non moi j'ai trop la flemme :nah:

Ganondorfzl
Niveau 47
30 novembre 2010 à 22:02:53

Deathly > :rire: , mais moi aussi je t'avouerais!

Et puis, malheureusement pas trop le temps de me mettre a ce gere de chose!

Vu tout ce que les petits à-côtés que j'ai déjà à faire ^^

Dante-thekiller
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:05:55

Malheureusement je n'ai aucun criteres requis, a part pour le dessin mais j'ai pas de scans donc ca sert a rien ! :-(

Bobo203
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:48:20

Son projet n'aboutira jamais. :noel:

R.I.P Hold-em :snif:

Deathly
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:17:04

Il l'a bien merite il prenait trop la grosse tete :sournois:

Ganondorfzl
Niveau 47
08 janvier 2011 à 00:18:21

Ben, je l'aime bien, mais c'est vrai que son comportement à la fin n'était vraiment pas mature :non2:

1
Sujet : Hold-em is searching helps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page