j'ai vu le trailer alor je fais 1 sujet regroupé pour les avis comme le mien. alor j'ai trouvai que le combat était impressionant pas comme bioshock 2 ou on pouvait s'enuier. y avait aussi la musique qui est pas mal ms je connais pas, si quelqu'un ai d'accord me disent si la musique provient d'une pub parce ke je croi avoir déjà entendu, pub Ipod ou autre pub de jeu. sinon i l ya pl1 d'ennemis nouveaux, jav" pas vu le type qui ressemble à shrek avec une tête plus grosse, je sais pas on voit pas très bien mais je crois que ce son des mutages comme dans bioshock2 quand le gros avec son chapeau melon nou donnez des couts de pins.
moi je mets 8/10 car la qualité de la vidéo étez un pezu chelou et y a plein de mistère comme le phare de rapture. moi j'ai vu le phare que dans des vidéo car j'ai pas joué à bioshock et j'ai pas encore fini le 2 mon PC ramé un epu.
a vous de exprimez vos avis. à vous
dslé pour les faute je fais vite mais je m'améliorais plus tard.
:dsl:
Fais un effort, j'ai galéré pour te relire
Tu devrais faire le 1 PUIS le 2 !
L'histoire n'a aucun rapport avec Infinite mais le principe reste le même, une ville, une guerre, deux parties, des pouvoirs etc...
oui et le 2 il rame sur mon pc mais j'ai pas encore fait le 1.
le 1 il fait plus peur je crois. merci pour ta réponse !
Le 1 est moins orienté action, l'exploration est plus mise en avant !
Musique => Nico Vega beast of america
Si mes souvenirs sont bons
Lol le type qui ressemble a shrek ses un garçon du silence,on les a deja vu dans une vidéo précèdente sinon jai pas compris le reste de ton message
Des mutages?
c'est pas plutôt des mutations,
Mutations, mutages, c'est pareil
"des couPs de pins." j'adore!
Bioshock infinite Landes, aprés des combats sur rapture et columbia, toi aussi viens donc en découdre dans les pinières de vieux-boucau........
ou je fiais des fautes ms je vais faire mieu vous avez compris qd mem ?
sinon laissais le topique non je voulai des aviss en faite.
ms n'est pas l'abréviation de mais hein.
et puis j'ai pas comprit la seconde ligne, tu veux dire quoi? parce-que quand il y a trop de problème de temps on comprends plus!
et c'est topic et pas topique (je te donne des conseils pour amméliorer ton orthographe hein, ce n'est pas méchant du tout!)
pk je voulait dire que si il ya pas d'avi sur le vidéo laissez tombé.
je voulais dire que si il y a pas des autres avis, vous pouvez laissé tomber ce topic.
je croit que c'est mieu
y a pas ke sa, parce ke j'écris vite c aussi à cause de mon platre aux bras droit j'essait d'aller vite de la main gauche.
mais je comprens mes fautes
L'excuse du j'ai un plâtre, c'est comme l'excuse du gars qui dit "C'est pour un ami".
allé.....essaye donc de faire une phrase de 2 lignes sans aucune faute et surtout prend ton temps, ça nous ferait teeeeeeeellement plaisir!!!
non regarde, si j'essaie de m'appliqué j'arrive à faire moins de fautes.
mais ça m'enerve je suis pas patient.
je corrige en copié-collé :
non regarde, si j'essaie de m'appliquer j'arrive à faire moins de fautes.
voilà
j'ai aussi un mdp à écrire a chaque fois et c nul... :/