Je pense que vous l'avez compris, je reprends donc le jeu classique du pendu mais basé sur le thème de Bioshock.
Je rappelle quand même les quelques règles essentielles :
- Les mots peuvent être des personnages, des objets, des lieux etc... tant que cela appartient à l'univers de Bioshock.
- Celui qui trouve le mot exact doit poster le suivant.
- On ne peut proposer qu'une seule lettre tant que l'auteur du mot n'a pas répondu (sinon cela serait trop facile).
- Pour afficher le mot quand les lettres ne sont pas encore trouvées, il faut appuyer sur la touche 8 du clavier "_" et mettre un espace à chaque fois et mettez un slash "/" entre chaque mot s'il y en a plusieurs .
- Evitez de remettre des mots que nous avons déjà utilisé (dans la mesure du possible^^).
- Je mettrai le classement à jour régulièrement donc ne vous embêtez pas à le faire vous même.
Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part. Nous commençons donc tout de suite avec ce mot :
_ _ _ _ _ _ _ _
Ps: si je fais se jeux c'est parceque le forum et un peux désert , c'est pour apporté un peux de convivialité .
Ce forum n'est absolument pas désert
Mais je commence
A_____/________S
--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
Je propose T et est ce que tu pourrait espacer les tiret pour voir combien de lettre il y a stp
Euh, je crois que l'on commence avec le mot de 8 lettres de Wesker007. Enfin il me semble...
ouer ont commence avec le mien
Dans ce cas je commence
P (doit être la première lettre)
non
"A"
Les stars sont les suivantes :
Bobo203
Saw-killer38
[]avatarroku[]
stats *
bobo203 non plus
Peut-être que les autres veulent joué ?
Non ?
Sinon ben je dirais "E"
Voilà
c'est pas grave , laissé coulé le topics ...
La réponse été " Bioshock"
Ton topic c'est de la merde DDB
Comme quoi le forum est un peu désert sur les bords...
t bidon Okamiii , tu est un gros gamin ...
Faute dans le titre = fail.
Jeux alors qu'il n'y a qu'un jeu dans ce topic ...
ont s'en fou
J'avoue faute dans le titre DDB
--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot