Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Bonjour ya quelqun?
1
maitretang
Niveau 4
07 novembre 2012 à 07:41:45

Je dit ca parce que la plupart des sujets date de longtemps.

Je voulait juste avoir quelqu un avec qui parler de bioshock.

Sinon, je suis en ce moment en train de faire le 1 que j'ai pris avec le 2 a 10$ sur steam. J'avais jamais fait le1, juste le 2 que j'ai fini sur ps3

Dans le 1, je suis rendu dans une sorte de jardin botanique. Je le trouve plus dure que le 2 car on est pas un big daddy, juste un humain mais il est quand même exellent pour l'instant.

Sinon vivement bioshock infinite. J'ai regarder le trailer beast of america au moins 10 fois et je suis trop impatient de jouer. Les décors de Columbia, a date ce que j'ai vu, je trouve ca vraiment impressionant et plein de détails.

Ca fait changement de Rapture mais je trouve que cette ville a l'air tout aussi mystérieuse et étrange.

C'est ce que j'avais a dire pour l'instant

salut!

Ganondorfzl
Niveau 45
07 novembre 2012 à 08:34:03

La plupart des sujets date de longtemps ? :gne:
Je ne crois pas non !

Oui y a quelqu'un pour parler de Bioshock, tu es, SUR le forum du prochain Bioshock : Bioshock Infinite. :ok:

Sinon, je suis en ce moment en train de faire le 1 que j'ai pris avec le 2 a 10$ sur steam. J'avais jamais fait le1, juste le 2 que j'ai fini sur ps3

Dans le 1, je suis rendu dans une sorte de jardin botanique. Je le trouve plus dure que le 2 car on est pas un big daddy, juste un humain mais il est quand même exellent pour l'instant.

:d) D'accord, mais on ouvre pas un topic juste pour parler de son ressenti envers Bioshock 1 et 2, envers Bioshock Infinite à la limite quand il sortira oui. :-d

Sinon vivement bioshock infinite. J'ai regarder le trailer beast of america au moins 10 fois et je suis trop impatient de jouer. Les décors de Columbia, a date ce que j'ai vu, je trouve ca vraiment impressionant et plein de détails.

Ca fait changement de Rapture mais je trouve que cette ville a l'air tout aussi mystérieuse et étrange.

C'est ce que j'avais a dire pour l'instant

:d) d'accord, mais on ouvre pas un topic spécialement sur ça, si tu veux parler de Bioshock 1 et 2 et donner ton ressenti, va sur le blabla du forum. :merci:

Si tu veux parler d'un sujet précis sur Bioshock 1 et 2, mais bel et bien un sujet précis, genre les musiques, une questions sur les mécanismes de jeux, sur les succès/trophées etc... je t'autorise à ouvrir un topic, même si on est sur le forum de Bioshock Infinite.
Si tu veux parler de Bioshock Infinite, de n'importe quel sujet, par exemple parler des ennemis, du gameplay, d'un personnage en particulier, etc...la tu peux également ouvrir un topic.

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:34:57

Bon, je vais pas tourner au tour du pot :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/20/1305565227-4940-6cbe6f2314.swf

Ganondorfzl
Niveau 45
07 novembre 2012 à 10:35:09

Excellent UPG :lol:

Ganondorfzl
Niveau 45
07 novembre 2012 à 10:35:36

:mac: Fermeture du topic - Réouverture impossible :mac:

1
Sujet : Bonjour ya quelqun?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page