Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Le jeu serait-il trop facile ?
1
Aztin
Niveau 21
18 novembre 2012 à 17:39:16

Bonjour/Bonsoir. :-)

Bon, voilà je me lance, en re-regardant les gameplays de Bioshock Infinite, et plus particulièrement celui de 15 minutes, j'ai vraiment remarqué que le héros principal se prenait un nombre incalculable de balle mais resté toujours en vie. :(

J'ignore si j'ai loupé un truc, si le jeu n'avait pas encore intégré la possibilité d'une mort du personnage car le jeu était encore en développement, mais c'est assez dérangeant pour moi qui ne veut pas d'un jeu trop simple. :(

Sérieux c'est hyper flagrant, surtout à ce moment là quoi ... :d) http://www.youtube.com/watch?v=hY3ZHiznXdQ#t=8m31s

Voilà. :)

BiIIieJoe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:43:49

Il a quand même plus de vie à la fin. Puis la difficulté ça se règle :)

De plus ptet pour la présentation ils ont fait en sorte que le mec ne meurt pas, ça le fait pas sinon.

Aztin
Niveau 21
18 novembre 2012 à 17:48:24

" Il a quand même plus de vie à la fin. "

Après 45 chargeurs vidés, m'ouais ...

" Puis la difficulté ça se règle "

C'est vrai ? Rooh je savais pas ça ! :-)
Même si la difficulté se règle en effet, beaucoup de jeux en mode harcore sont juste injouable car trop déséquilibré ( I.A OP etc ... ) Tout les jeux sont pensés et développés pour le mode Normal/medium.

"De plus ptet pour la présentation ils ont fait en sorte que le mec ne meurt pas, ça le fait pas sinon."

Yep, j'y ai pensé moi aussi, si ça se trouve le personnage n'avait pas encore de jauge de vie. -)

WolkAde2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:49:57

C'est une demo ^^
Aucun interet de voir le joueur mourrir durant une vidéo de presentation de gameplay. ^^

_dawg4life_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:46:34

C'est une DEMO, une D-E-M-O,; géniale la vidéo ou le mec meurt toutes les 5 minutes.

Sinon tu fais le jeu en mode 1999 ça devrait te faire plaisir

LeKoalaD
Niveau 6
18 novembre 2012 à 23:57:16

aussi je rapelle que dans le Bioshock on avait des trousse de soin qui nous redonne la vie donc j'imagine que ca a pas du changer dans Infinte apres c'est juste du Skill

Vinnie92
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:10:23

Il a été revélé que cette vidéo n'était qu'une demo à présenter à la presse et donc développé or du jeux et en conséquence oui le type est en mode invinssible , on le vois avec sa durée de vie au minimum et se prendre encore des coups sans boncher.
Il a été rendu invincible pour le besoin de la présentation.
Donc ne te fait pas de soucis. :)

Aztin
Niveau 21
19 novembre 2012 à 05:42:46

Vinnie92 :d) Tu me rassure ! Merci. :-)

En tout cas j'ai hâte de l'avoir dans mes mains. :p)

Vinnie92
Niveau 10
19 novembre 2012 à 07:50:02

Comme nous tous ! :fou:

BlackChicken
Niveau 6
20 novembre 2012 à 16:39:44

Evidemment que c'est pour la démo ! :p) Elle sert à montrer les pouvoirs, le gameplay etc, pas à montrer comment faire pour mourir :fou:

C'est comme les premières démos de gameplay sur Skyrim, le mec ne prenait aucun dégat et pouvait utiliser les "dragon shouts" sans cooldown ! :ok:

Vinnie92
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:50:00

En plus cetted émo a été développé individuelement du jeux.

valout77
Niveau 9
20 novembre 2012 à 19:52:12

Même en difficile les jeux bioshock ne sont pas vraiment très dure, y a juste au début où on galère mais dès que t'a les bonnes armes, les bonnes améliorations et un peu de skill sa passe trankil :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
22 novembre 2012 à 18:56:05

Ayez un minimum de bon sens, cela permet de trouver soi même la réponse à certaines des questions que l'on se pose. :p)

Ganondorfzl
Niveau 45
22 novembre 2012 à 18:57:15

Y a du challenge mais juste ce qu'il faut, c'est bien dosé je trouve.

1
Sujet : Le jeu serait-il trop facile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page