Le tiens oui, mais le précèdent, pas le dernier qui lui aussi (tout comme le post que j'écris en ce moment ) sont superflus, mais bon, on s'en fout
Voilà on s'en fou.
(tout comme le post que j'écris en ce moment )
c'est bien sur celui ci dessus
Ah non, celui ci dessus, c'est pas le mien...enfin, si...mince, je sais plus, je m'embrouille
Bon, on arrète de poster ici ^^
Bon c'est bon là Hold va râler sur toi
Ganon je l'excuse, c'est que mon petit Ganondorfou
Il va falloir aller te coucheeer, petit sacripan
Tient, ton bisou mon ange
Smoutch!!
Bonneuh nuuiiiit
Bon, où en étions-nous, Jim? Critiquons critiquons?
KOM CAY MEUGNOOOOHHHHH
Critiquons,mais il n'y à plus personne.
Et de ce fait ça va être un peu dure.
Critiquons la gauche (y'a beaucoup à faire).
Ségolène a été cambriolée deux fois, et les cambrioleurs n'auraient rien trouvé. Peut-être ont-ils cherché son programme?
Je suis sûr qu'elle répondrais que "dire que je n'ai pas de programme, c'est de la mensongituude, mes amis"
Je peux continuer des heures sur n'importe quel sujet
alors continu sur la théorie du Big Bang
Elle ne ferait pas preuve d'une grande bravitude si elle agissait de la sorte.
Mais pas en même temps,c'est pas le plus royal possible ces propos pour le peux que j'en ai entendu.
Critiquons la gauche (y'a beaucoup à faire).
Ségolène a été cambriolée deux fois, et les cambrioleurs n'auraient rien trouvé. Peut-être ont-ils cherché son programme?
omg
Je suis sûr qu'elle répondrais que "dire que je n'ai pas de programme, c'est de la mensongituude, mes amis"
omg encore mieux, bien joué Hold-em ^^
Je peux continuer des heures sur n'importe quel sujet
Vas-y, celui ci me plais ^^
alors continu sur la théorie du Big Bang
tu le met au défi Majin, tu vas vite déchanter vu tout ce qu'il va te pondre la dessus ^^
Mais pas en même temps,c'est pas le plus royal possible ces propos pour le peux que j'en ai entendu.
omg c'te blague
Ganon je l'excuse, c'est que mon petit Ganondorfou
ouais, fou je le suis c'est sur ^^
Il va falloir aller te coucheeer, petit sacripant
Tient, ton bisou mon ange
Smoutch!!
Bonneuh nuuiiiit
merci Hold-em, c'est trop d'honneur ^^
Et c'est alors que Eleanor courra à toute vitesse vers le bathyscaphe de Sinclair, tout explosa, Delta se rattacha à l'extérieur du bathyscaphe. Il a rampé dessus, on était près de la fin, Eleanor allait conclure l'histoire, faire la conclusion de sa vie, Hold-em allais finir sa fic. Eleanor pris une grande respiration et...
Raaaahhhh
Mais heu, je veux la fin de l'histoire papa
La fin de l'histoire, c'est que Eleanor était dans le bathyscaphe inondé, sa mère nageait et tout, pis Delta essayait tant bien que mal de se relever et s'appuya à la fenêtre. Soudain, Eleanor fit pour sa mère ce que jamais elle n'aura cru qu'elle aurais pu faire. Elle a CLAP!!!!
(c'était le bruit d'un livre qui se ferme hein, elle a pas fait CLAP!!! à sa mère )
(était le bruit d'un livre qui se ferme hein, elle a pas fait CLAP!!! à sa mère )
J'adore cette précision Hold-em
Mais c'est cruel, parceque malheureusement ce clap n'était pas un clap de fin
Elle a clapsé
OMG le jeu de mot pourri
Majin Petit coquin
Viens je convainc misstina d'écrire des fics et on la flingue?!