Le meilleur jeux jamais sortie sur console de salon nouvelle génération En tous cas pour moi
je vais au toilettes ce caca va vraiment être le meilleur de sa génération
Non mais tu te rends bien conte que ton topic sert à rien?
Laisse troll, tu en verra un max de talc bientôt.
conte Troll ?
*
Sinon je suis d'accord sur le fait que le jeu sera une tuerie sans nom, mais après LE meilleur jeu de cette gen, c'est un avis qui ne concerne pas tout le monde.
Comme vous tous j'attends ce jeu avec impatience, et pour cause c'est la songbird que j'ai réservé chez micromania.
Mais je ne m'aventurerais pas à dire que sa sera une tuerie ou le meilleur jeu de la génération.
NON
Je préfère me dire que malgré que je suis fan de Bioshock, je prendrais et jouerais le jeu tel qu'il est.
Avec mon expérience du jeu vidéo j'ai appris qu'il ne faut pas trop en attendre d'un jeu car avec ce genre d'enthousiasme, on fini toujours par etre déçu par la suite.
C'est comme les fans d'Hitman qui attendés tellement Absolution et la plupart sont déçus maintenant.
Pareil pour AC3
Pareil pour ME3
Pareil pour The Darkness 2
Message à l'auteur >>> attend d'y avoir joué au moins
Avec mon expérience du jeu vidéo j'ai appris qu'il ne faut pas trop en attendre d'un jeu car avec ce genre d'enthousiasme, on fini toujours par etre déçu par la suite.
Tout à fait d'accord.
C'est comme les fans d'Hitman qui attendés tellement Absolution et la plupart sont déçus maintenant.
Pareil pour AC3
Pareil pour ME3
Pareil pour The Darkness 2
Pour ma part je n'ai ni été déçu par ME3 ni par AC3, bien au contraire.
Ton schéma ne s'applique pas par tout ni pous tous, et faut savoir parfois accepter le changement.
Même si pour certains jeux c'est purement impossible, comme les derniers RE pour moi.