Bonjour!
Je vous écrit car sur ces screens postés aujourd'hui:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062949-images-de-bioshock-infinite.htm
On y voit une "nouvelle" Elizabeth, et j'ai vu dans les commentaires qu'apparemment ça serait vraiment son nouveau look?
Je précise que je n'ai pas vu les derniers trailers, ni celui publié récemment des VGA
Quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il s'agit de son nouveau look et qu'il remplace l'ancien?
Merci
oui nouveau look, ils ont décidé de modeliser une russe qui avait fait un cosplay d'elisabeth.
dommage je preferais le look d'elisabeth dans le trailer de 15min... et celui dans le trailer d'avant !!
Non,a mon avis ce look et celuis qu'elle a l'orsqu'on la libere pour la 1ere fois,elle doit surement mettre sa robe bleu un peut plus terre dans le jeux
Oups,desoler je pensais que tu parlais de sa tenue autant pour moi,sinon mon VDD ta tout expliquer
Deux avis contradictoires! lol
D'accord merci à vous!
Je pense quand même comme Alex! Enfin, on verra bien! Je regrette quand même d'avoir cliqué sur la news, surtout pour la première image...
Vivement sa sortie bon sang
Ha
Oui en fait je parlais de sa tenue
Et dommage, j'aime pas trop ses cheveux comme ça... mais bon
aahh pour la tenue... desole !! je ne sais pas je pense que plus tard dans le jeu elle en changera (pour se faire belle pour songbird!!)
elle changera bien de tenue plus tard,dans le derniere video on la voit avec 2 tenue differente,mais bon sa ses pas trés important dans le jeu
http://www.gametrailers.com/videos/mywsxt/bioshock-infinite-vga-2012--world-premiere-trailer
Cette vidéo.
merci pour le lien je l'avais pas vu en entier,jaime bien le bruit que fait l'oiseau metallique sinon.je trouve sa mignon
Oui, c'est son nouveau look.
Oui c'est quasiment sur qu'elle changera de tenue, mais vous ne la verrait pas se changer devant votre écran petits coquins
Elle est bonne quand même !
J'ai recherché avant de poster
Mais arrête de uper tout les topic qui ne sers a rien!
Uuuuuuuuun wayon d'soleeeeeiil.
en plus t'es un pedogeek
Ganon je t'en supli .. Kick-le !
Il a été kické et va être banni.