bonjour
imaginon qu il y aura des dlc pour ce jeu vous voudriez quoi:
lieu
histoire du dlc
armes en plus
prix
merci
ps :
je sais que le jeu n est pas sortie mais essaye d imaginer quand meme
Je veux d'abord que le jeu sorte et après on verra pour les DLC. ^^
Je voudrais que les DLC soient gratuits peu importe le contenu.
Quoi ? C'est beau de rêver, nan ?
Déjà je ne veux aucun dlc continuant ou donnant un segment de l'histoire amputé au jeux de base (comme pour les assassin's creed). Mais il me semble qu'Irrational game a confirmé l’absence de ce genre de dlc.
On ne connait pas entièrement le scénario pour imaginer les DLC
JE VEUX AUCUN DE DLC !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux pas de DLC, si c'est pour faire n'importe quoi comme certaines licence, moi je veux pas de jeux en kit
Si c'est un DLC du calibre de l'antre de minerve pour le 2, je prends
oui,un dlc comme l'antre de minerve en un peu plus long,sa me derangerais pas
Que les DLC soit déjà inclus dans le jeu
mais vous vous écoutez
les mec vous voulez des dlc alors que dans le 2 l'antre de minerve aurait pus etre dans le jeu
VOUS ETE DINGUE
JV_Casual-Gamer Voir le profil de JV_Casual-Gamer
Posté le 2 janvier 2013 à 21:17:38 Avertir un administrateur
je veux pas de DLC, si c'est pour faire n'importe quoi comme certaines licence, moi je veux pas de jeux en kit
senji_crow Voir le profil de senji_crow
Posté le 2 janvier 2013 à 19:37:59 Avertir un administrateur
heureusement que tout le monde n'est pas comme vous
des dlc,il y en aura.cest quasimment une certitude .et si jamais ken levine decide de ne pas en mettre je lui embrasse les pieds
naughty_dogg n'importe quoi, a quel moment Delta aurait eu le moindre intérêt à aller dans l'antre?
Sans parler que si on avait pas jouer Sigma, on aurait pas eu cette fin absolument géniale
Les gens anti-dlc m'énervent
Le principe de l'extension date pas de cette gen, pourtant personne ne se plaignait avant ça.
Certes c'est plus fréquent aujourd'hui, certes certains devs font de la merde vendue à des prix ahurissant, mais quand on se retrouve face à de véritable extension d'une qualité comme celle de l'antre de Minerve, je ne comprends pas pourquoi les gens râlent
j'aime pas les dlc c'est mon choix
j'aime claquer de l'argent dans un truc qui aurait pus être
dans le jeu
apret tu peut dire se que tu veux
Le principe de l'extension date pas de cette gen, pourtant personne ne se plaignait avant ça.
Certes c'est plus fréquent aujourd'hui, certes certains devs font de la merde vendue à des prix ahurissant, mais quand on se retrouve face à de véritable extension d'une qualité comme celle de l'antre de Minerve, je ne comprends pas pourquoi les gens râlent
je m'en fous je vais t'ignorer
j'aime pas les dlc
pour moi le mot dlc =se foutre de la gueule des joueur et avoir plus d'argent en leur offrant un jeu a 90 % (batman arkham city catwoman,uncharted 3 les map qui aurait pus être dans la version final,ET BIEN SUR LE BEST POUR LA FIN STREET FIGHTER X TEKKEN les dlc bloquer dans le jeu )
+100 naughty
naughty_dogg Voir le profil de naughty_dogg
Posté le 2 janvier 2013 à 23:25:05 Avertir un administrateur
mais vous vous écoutez
les mec vous voulez des dlc alors que dans le 2 l'antre de minerve aurait pus etre dans le jeu
VOUS ETE DINGUE
JV_Casual-Gamer Voir le profil de JV_Casual-Gamer
Posté le 2 janvier 2013 à 21:17:38 Avertir un administrateur
senji_crow Voir le profil de senji_crow
Posté le 2 janvier 2013 à 19:37:59 Avertir un administrateur
heureusement que tout le monde n'est pas comme vous
heureusement ? alors si t'aime les dlc c'est ton choix mais pourquoi ce serait bien de pas etre de ceux qui aime pas ? je comprend pas explique
le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 3 janvier 2013 à 09:01:31 Avertir un administrateur
naughty_dogg n'importe quoi, a quel moment Delta aurait eu le moindre intérêt à aller dans l'antre?
Sans parler que si on avait pas jouer Sigma, on aurait pas eu cette fin absolument géniale
oui encore un qui critique les gens qui ont un avis différent, si j'aime pas les dlc je fais ce que je veux puis d'abord je connais pas l'antre de minerve alors si c'est aussi bien que tu le dit tant mieux
Vous vous imaginez déjà des DLC avant la sortie du jeu ?
moi j'imagine pas mais je répond à celui qui se fait des films, deja moi je trouve que les dlc ça pue
JCG
naughty et contre les dlc lui aussi
pour moi le mot dlc =se foutre de la gueule des joueur et avoir plus d'argent en leur offrant un jeu a 90 % (batman arkham city catwoman,uncharted 3 les map qui aurait pus être dans la version final,ET BIEN SUR LE BEST POUR LA FIN STREET FIGHTER X TEKKEN les dlc bloquer dans le jeu )
oui alor je comprend pas pourquoi il a dit ça au dessus
"heureusement que tout le monde n'est pas comme vous "
ou alors il a un trouble de la personalité