Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [all] s il a des dlc vous voudriez quoi?
1
hunteurxhunter
Niveau 15
02 janvier 2013 à 15:17:12

bonjour
imaginon qu il y aura des dlc pour ce jeu vous voudriez quoi:
lieu
histoire du dlc
armes en plus
prix

merci
ps :
je sais que le jeu n est pas sortie mais essaye d imaginer quand meme

WolkAde2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:25:04

Je veux d'abord que le jeu sorte et après on verra pour les DLC. ^^

MegaGrunt2
Niveau 8
02 janvier 2013 à 15:32:08

Je voudrais que les DLC soient gratuits peu importe le contenu.
Quoi ? C'est beau de rêver, nan ? :hap:

Vinnie92
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:36:08

Déjà je ne veux aucun dlc continuant ou donnant un segment de l'histoire amputé au jeux de base (comme pour les assassin's creed). Mais il me semble qu'Irrational game a confirmé l’absence de ce genre de dlc.

Aviciii
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:07:11

On ne connait pas entièrement le scénario pour imaginer les DLC :hap:

Senji_Crow
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:37:59

JE VEUX AUCUN DE DLC !!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

JV_Casual-Gamer
Niveau 8
02 janvier 2013 à 21:17:38

je veux pas de DLC, si c'est pour faire n'importe quoi comme certaines licence, moi je veux pas de jeux en kit :nonnon:

GlacePistache
Niveau 35
02 janvier 2013 à 21:35:46

Si c'est un DLC du calibre de l'antre de minerve pour le 2, je prends :oui:

Konrad-Curze
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:55:01

oui,un dlc comme l'antre de minerve en un peu plus long,sa me derangerais pas :-p

Systien
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:55:26

Que les DLC soit déjà inclus dans le jeu :noel:

naughty_dogg
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:25:05

mais vous vous écoutez

les mec vous voulez des dlc alors que dans le 2 l'antre de minerve aurait pus etre dans le jeu

VOUS ETE DINGUE

JV_Casual-Gamer Voir le profil de JV_Casual-Gamer
Posté le 2 janvier 2013 à 21:17:38 Avertir un administrateur
je veux pas de DLC, si c'est pour faire n'importe quoi comme certaines licence, moi je veux pas de jeux en kit :nonnon:

senji_crow Voir le profil de senji_crow
Posté le 2 janvier 2013 à 19:37:59 Avertir un administrateur
JE VEUX AUCUN DE DLC !!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

heureusement que tout le monde n'est pas comme vous

Konrad-Curze
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:38:08

des dlc,il y en aura.cest quasimment une certitude :( .et si jamais ken levine decide de ne pas en mettre je lui embrasse les pieds :-p

le-troll-ivre
Niveau 10
03 janvier 2013 à 09:01:31

naughty_dogg :d) n'importe quoi, a quel moment Delta aurait eu le moindre intérêt à aller dans l'antre?
Sans parler que si on avait pas jouer Sigma, on aurait pas eu cette fin absolument géniale :)

Les gens anti-dlc m'énervent :nonnon:
Le principe de l'extension date pas de cette gen, pourtant personne ne se plaignait avant ça.
Certes c'est plus fréquent aujourd'hui, certes certains devs font de la merde vendue à des prix ahurissant, mais quand on se retrouve face à de véritable extension d'une qualité comme celle de l'antre de Minerve, je ne comprends pas pourquoi les gens râlent

naughty_dogg
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:27:57

j'aime pas les dlc c'est mon choix

j'aime claquer de l'argent dans un truc qui aurait pus être
dans le jeu

apret tu peut dire se que tu veux

Les gens anti-dlc m'énervent :nonnon:

Le principe de l'extension date pas de cette gen, pourtant personne ne se plaignait avant ça.
Certes c'est plus fréquent aujourd'hui, certes certains devs font de la merde vendue à des prix ahurissant, mais quand on se retrouve face à de véritable extension d'une qualité comme celle de l'antre de Minerve, je ne comprends pas pourquoi les gens râlent

je m'en fous je vais t'ignorer

j'aime pas les dlc

pour moi le mot dlc =se foutre de la gueule des joueur et avoir plus d'argent en leur offrant un jeu a 90 % (batman arkham city catwoman,uncharted 3 les map qui aurait pus être dans la version final,ET BIEN SUR LE BEST POUR LA FIN STREET FIGHTER X TEKKEN les dlc bloquer dans le jeu )

Senji_Crow
Niveau 7
03 janvier 2013 à 13:30:31

+100 naughty :oui:

JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 13:33:50

naughty_dogg Voir le profil de naughty_dogg
Posté le 2 janvier 2013 à 23:25:05 Avertir un administrateur
mais vous vous écoutez

les mec vous voulez des dlc alors que dans le 2 l'antre de minerve aurait pus etre dans le jeu

VOUS ETE DINGUE

JV_Casual-Gamer Voir le profil de JV_Casual-Gamer
Posté le 2 janvier 2013 à 21:17:38 Avertir un administrateur
je veux pas de DLC, si c'est pour faire n'importe quoi comme certaines licence, moi je veux pas de jeux en kit :nonnon:

senji_crow Voir le profil de senji_crow
Posté le 2 janvier 2013 à 19:37:59 Avertir un administrateur
JE VEUX AUCUN DE DLC !!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

heureusement que tout le monde n'est pas comme vous

:d) heureusement ? alors si t'aime les dlc c'est ton choix mais pourquoi ce serait bien de pas etre de ceux qui aime pas ? je comprend pas explique

le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 3 janvier 2013 à 09:01:31 Avertir un administrateur
naughty_dogg :d) n'importe quoi, a quel moment Delta aurait eu le moindre intérêt à aller dans l'antre?
Sans parler que si on avait pas jouer Sigma, on aurait pas eu cette fin absolument géniale :)

Les gens anti-dlc m'énervent :nonnon:
Le principe de l'extension date pas de cette gen, pourtant personne ne se plaignait avant ça.
Certes c'est plus fréquent aujourd'hui, certes certains devs font de la merde vendue à des prix ahurissant, mais quand on se retrouve face à de véritable extension d'une qualité comme celle de l'antre de Minerve, je ne comprends pas pourquoi les gens râlent

:d) oui encore un qui critique les gens qui ont un avis différent, :nonnon: si j'aime pas les dlc je fais ce que je veux puis d'abord je connais pas l'antre de minerve alors si c'est aussi bien que tu le dit tant mieux

HelpingFR
Niveau 32
03 janvier 2013 à 13:34:58

Vous vous imaginez déjà des DLC avant la sortie du jeu ?

JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 13:37:24

moi j'imagine pas mais je répond à celui qui se fait des films, deja moi je trouve que les dlc ça pue

Senji_Crow
Niveau 7
03 janvier 2013 à 14:04:03

JCG

naughty et contre les dlc lui aussi :rire2:

pour moi le mot dlc =se foutre de la gueule des joueur et avoir plus d'argent en leur offrant un jeu a 90 % (batman arkham city catwoman,uncharted 3 les map qui aurait pus être dans la version final,ET BIEN SUR LE BEST POUR LA FIN STREET FIGHTER X TEKKEN les dlc bloquer dans le jeu )

JV_Casual-Gamer
Niveau 8
03 janvier 2013 à 14:30:35

oui alor je comprend pas pourquoi il a dit ça au dessus
"heureusement que tout le monde n'est pas comme vous "

ou alors il a un trouble de la personalité

1
Sujet : [all] s il a des dlc vous voudriez quoi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page