Jerry... , pas mal Dante
Bye bye Hold-em, bonnes continuations
hein thyle?
Je suis un auto-casse-gueule, hein ?
C'est que de l'intuition mon cher Watson
C'est ça ton indice ?
* HoId-em Voir le profil de HoId-em
* Posté le 30 décembre 2010 à 18:36:53 Avertir un administrateur
* J'habites à 3km de la première civilisation (comprendre boulangerie) et mes 'voisins' c'est des champs, m'voyez?
J'aurais voulu sortir mais mes beatnik de parents voulaient pas
Au fait, avis à la populace: Hold-em, le seul, le vrai, l'unique a récupéré son pseudo
* Lien permanent
* misstina Voir le profil de misstina
* Posté le 30 décembre 2010 à 18:42:51 Avertir un administrateur
* Et moi j'habite à 3km de chez lui
Postés sur le Blablade notre forum à la page 400.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-400-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_32224
Si c'est le cas, désolé, car rien ne prouve encore que c'est Hold-em.
J'explique mes hypothèses :
- Le vrai Hold-em dans le faux Hold-em est une possibilité. Je nie car je n'en suis pas sûr, mais c'est peut-être plus gros que ça
- Misstina sait où il habite, ce qui prouverait que c'est bien le véritable Hold-em. Misstina couvre donc le véritable Hold-em, en gardant le silence informatique
Mais qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas Misstina ? Hein ? Hein ?
Dans ce cas, ce serait [Wednesday] alias le vrai Hold-em, qui couvre son amie qui, elle, se fait passer pour le faux Hold-em.
- Le meilleur pour la fin : Misstina est une invention de Hold-em, qui utilise cette personne fictive et issue de son imagination pour embrouiller nos esprit.
Et je trouve ça très fort de sa part et je reconnais dans ce cas qu'il est doué dans le domaine de mettre en scène (même si il laisse des traces, peut-être volontaire)
Ce qui voudrait dire que Hold-em = [Wednesday] = le faux Hold-em = Misstina (et peut-être d'autres).
Alors, qui en pense quoi ?
PS :
Explique moi comment tu fais pour produire autant d'hypothèses un Dimanche Matin juste après le 1er Janvier?
J'ai des révisions d'examen à faire pour la rentrée, donc je suis au taquet
On a donc a faire un Schyzo important
Et puis il n'y a que 3 hypothèses
Ah ok je comprends mieux.
Je suppose mais rien ne dis que j'ai raison. Pour l'instant...
Mais je maintient ce que j'ai dis
le fake
Cake à la framboise le hold-em qui a posté ce topic est le vrai, miss tina est réel (ou alors là il est vraiment fort)... En fait non c'est impossible
Et ben regardes ma deuxième hypothèse, gros malin
Je n'ai qu'une chose à dire Bravo Push
Je n'ai qu'une chose a dire ! Ferme la Deathly, tu nous les brisent avec ton push'
C'est parce que vous êtes dans l'ignorance
J'accuse
Bande de débiles...
JE SUIS LE VRAI HOLD-EM ET PAS UN AUTRE!!
Et Deathly, c'est vrai, ferme ta gueule avec Push'... Tu fais chier tout le monde genre "kom chui kontan jparl ac oldèm é pa vou! onche onche kom jsui 1 otist!"
J'ai pas inventé misstina, si vous voulez (et surtout si elle veut), elle peut sortir son facebook, et sérieux ce serais quoi mon intérêt de faire ça?!
Bande de gogoles...
Le faux Hold-em m'a rendu mon pseudo alors arrêtez avec vos suspicions à la con!!
Et pour mes fics, vous pouvez aller vous faire ******, j'en posterais plus.
J'avais encore une hésitation à partir, mais là vous avez été chiant, alors je me casse.
Je confirme, JE suis Hold-em et l'auteur du dernier post aussi, alors vous faites pas chier!!
juste pour t'embêter, JE serai l'auteur du dernier post!
Je crois pas