Salut Wolk
Bah moi non plus Goth, nous avons reçu un avis de réception mais il est au nom de mon père et comme le paiement est fait avec sa carte je crois que c'est ça, mais le facteur n'a même pas frappé à la porte.
Du coup si c'est bien ça ce sera lundi pour moi aussi.
Be moi j'ai même pas eu de mail d'envoi
que de confirmation
mais sa c'était au paiement ...
Je crois que sg la mentionné Wolkade
Ok hydre. ^^
Goth66 Voir le profil de Goth66
Posté le 23 mars 2013 à 18:57:06 Avertir un administrateur
Be moi j'ai même pas eu de mail d'envoi
que de confirmation
mais sa c'était au paiement ...
Bah t'as déjà celui de la confirmation c'est déjà un bon début, la prochaine étape ils te l'envoient.
Tu l'aura lundi jim c'est déjà bien
ouai mais quand 1 jour a l'avance ?
Bon sinon c'est redevenu calme là le blabla.
J'ai demandé à ce que le topic du 14/20 soit clos parce que c'est de la bêtise apparemment, je n'ai même pas cliqué sur le lien YT pour voir ce que c'était.
Je l'ai déjà le lien de ce topic Jim, mais parmi les autres liens au dessus de ton post, t'as pas du le voir. ( ce qui est narmol )
Je l'ai déjà mis*
Attention, je ne suis moi même pas sûr de l'avoir lundi.
Je ne sais pas, mais quand la confirmation arrive c'est bon signe en général, t'en as plus pour très lontemps à attendre là.
Et puis bon tu l'auras avant la fin de la semaine prochaine c'est quasiment sûr ça, donc dis toi que tu pourras en profité tout le week end prochain aussi.
longtemps*
je suis dans une position pas très confortable pour écrire aussi.
Assis toi bien alors.
WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 23 mars 2013 à 19:05:53 Avertir un administrateur
Je l'ai déjà le lien de ce topic Jim, mais parmi les autres liens au dessus de ton post, t'as pas du le voir. ( ce qui est narmol )
Ah ok, à vrai dire j'avais posté le lien sans même y faire attention.
ça fait rien hein + matte le nombre de topics de piratage https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16590-0-1-0-1-2-pirater.htm
ouais j'étais debout là.
A ok ouai merci
ouai j’espère que je vais le recevoir ce mail
Je pourrais pas ecrire debout.
Juste pour que les gars piratent le jeu, ceux-ci mêmes qui si ça se trouve achèteront un COD.
Bah disons que c'est plus pratique assis c'est sûr pour écrire.
De rien Goth, de toute façon le principal c'est que tu prennes ton pied, et puis bon il devait sortir pour octobre 2012 à la base, donc ne nous plaignons pas vu qu'il ne reste plus beaucoup à attendre, nous ne sommes plus à ceci près.
Ce sont des topics de piratage de compte facebook Jim pas de jeux.