Re Jim.
Oui, il faut un co-modo. ^^
le pourquoi du comment est que je l'ai dit ailleurs, bien plus complexe, là on dirait un résumé fait par un gosse de 3ans...
Dac dac, de toute manière connaître la fin ne sera rien face au plaisir d'avoir le jeu dans les mains depuis le temps !
Puis ça à été un plaisir de vous lire depuis un mois donc au fond je ne regrette pas ma venu sur le forum, même si ce message sera mon dernier, manquerai plus que je connaisse la suite...
et ça s'obtient comment ça un varan de co-modo?
Ce type s'ennuis dans sa vie.
CRL Reviens quand tu aura finis le jeu !
J'en ai marre du spoil.
Déjà qu'on ma spoilé la S3 de Games of thrones , la fin de dead space 3...
BadWoIf > t'es vraiment pas intelligent, t'aurais pu nous dire que c'était un faux spoil, on aurait gardé espoir putain de merde ..
Il fait chier l'autre avec ses spoils
Le spoiler est faux je pense, je n'ai pas lu, je fais bien attention à la lecture de messages ( les auteurs ), mais faites attention vous aussi à l'avenir.
Je vais me faire un podcast sur Gameblog.
SentenCleef
Posté le 24 mars 2013 à 20:45:09
BadWoIf > t'es vraiment pas intelligent, t'aurais pu nous dire que c'était un faux spoil, on aurait gardé espoir putain de merde ..
On m'a demandé de dire la vérité j'allais pas mentir.
Tu essaie juste de remettre la faute sur les autres
Que ce soit faux ou pas ça reste quand même un spoil. ^^
BadWoIf
Posté le 24 mars 2013 à 20:46:23
SentenCleef
Posté le 24 mars 2013 à 20:45:09
On m'a demandé de dire la vérité j'allais pas mentir.
Tu essaie juste de remettre la faute sur les autres
Si justement, fallait mentir, c'était légitime.
Arretez de mettre la fau
troll Ganon doit en faire la demande aux admins.
Ba non je suis pas un menteur
Surtout que 3-4 personnes ont déjà affirmé que c'était vrai donc bon.
La dernière fois que j'ai fais ça on avait plus confiance en moi donc maintenant je dis la vérité
Te sur les autres !