Non rassure toi, il y'a 7 chapitres dans Dead Space 3 qui se passent sur un vaisseau avec l'ambiance de dead space 1, au final c'est bien gérer parait t'il.
Le jeu a des meilleurs notes sur d'autres sites. Moi tant qu'un est bien ça me va mais bon chacun ces gouts, j'ai pas envie de me prendre la tête
j'ai pas envie de me prendre la tête
je vois bien que tu te laisses guider t'es un peu soumis
Et toi un peu con, qui n'accepte pas les avis des autres sans insulter
Je rajouterais qu'un jeu comme Tomb Raider qui s'annonce très bien, évolue, et ressemble vraiment a un Uncharted grand spectacle qu'un ancien tomb raider avec de longue enigmes dans des temples etc, bref
[17:50:02] <IcemanDest>
Et toi un peu con, qui n'accepte pas les avis des autres sans insulter
je t'ai insulté moi ?
[18:02:26] <IcemanDest>
Je rajouterais qu'un jeu comme Tomb Raider qui s'annonce très bien, évolue, et ressemble vraiment a un Uncharted grand spectacle qu'un ancien tomb raider avec de longue enigmes dans des temples etc, bref
c'est pas pareil c'est un reboot , et ça fait un moment qu'on avait pas vu de tomb raider en plus
Bon allez les kikoo arrêter de vous battres
ah bon on se bat ?
Oui, de soumis, alors que je le suis pas du tout, quand je dit pas me prendre la tête c'est avec toi, pas sur le jeu.
Reboot ou pas, ça change quand même.
bein c'est pas pareil , dead space 3 est censé être une suite du 2
le reboot non
Bon moi je suis de l'avis de Iceman. faut laisser un jeu évoluer.
Après pour tomb raider je vais pas le prendre. pas parce qu’il est mauvais mais parce que se sera un copié collé de uncharted avec une durée de vie minable
Ben justement le 3 change peu par rapport au 2, suffit de d'avoir des avis des joueurs qui ont finit le jeu
[18:10:12] <IcemanDest>
Ben justement le 3 change peu par rapport au 2, suffit de d'avoir des avis des joueurs qui ont finit le jeu
c'est pas ce que disent les testeurs que j'ai lu
et c'est pas ce que la démo me montre... (et puis ça fait trop kikoo les humains et zombies, munitions universelle ololz on est trop débiles )
Justement des humains tu en as 2 fois dans le jeu, et ça dure pas longtemps.
tu l'as fait le jeu ?
Moi je le fait demain DS3
tu nous donnera ton avis
Oui si j'y pense
Non mais j'ai lu des avis détaillé la dessus de gens qui l'ont.