Ah ben si c'est un ordre
Ah d'accord Ganon
Et la Rapture Edition est doublement attendue elle aussi non ?
Ganondorfzl
Posté le 8 février 2013 à 21:59:46
Si je disais que la limitation à deux armes de Bioshock Infinite est une belle connerie, c'est un spoil ? Bien sûr que non
Je ne vois pas ou mais bon...à chacun son opinion.
La limitation à deux armes est une belle connerie, pourquoi ils ne peuvent pas faire comme dans le 1 ou le 2, nous permettre de tout transporter ? J'ai envie de dire W&S, mais d'autres ne sont pas très convaincus.
Au fait, on sait si les diverses munitions sont encore présentes ou si on pourra toujours upgrade nos armes ? Car si c'est pas le cas, ça confirmera juste que niveau gameplay, ça se casualise.
Ah, et c'est quoi le terme approprié ? Survie ?
Bon courage Ninof
Je trouve ca bien de limiter à 2 armes, chacun doit faire son choix d'armes comme ca
Oui voila Jim
Ouais merci
M'ouais je dirais plus ça Ganon.
Avec Eve Angeli et Danièle Evenou.
Sinon cool qu'il n'y aura qe deux armes possibles à portés dans Bioshock Infinite.
ça va encore plus corsé le jeu.
Déjà que je suis un beau noob de base.
Oui, moi j'adore cette idée, j'en ai déjà bien discuté.
Des topics sont ouverts à ce sujet, et certaines personnes devrait l'être un peu plus. ^^
Pas de quoi ^^
Déjà que je suis un beau noob de base.
Meuh non ^^
Bah c'est quand même une télé réalité Koh Lanta JPG.
mais Pékin Express, avec les musiques d'Uncharted 2 et 3.
Celles de Two Steps From Hell.
Jpg >>> tu sait ce qui est honteux dans ce concept ? C'est que des gens joue à la survie essayant de trouver des trucs à manger alors que beaucoup de personne meurt de faim dans le monde.
Si je suis un beau noob, j'ai déjà galéré sur deux passage en Extrême sur Uncharted 3 pour en obtenir son platine.
La limitation à deux armes est une belle connerie, pourquoi ils ne peuvent pas faire comme dans le 1 ou le 2, nous permettre de tout transporter ? J'ai envie de dire W&S, mais d'autres ne sont pas très convaincus.
T'es contre toute sorte de changement c'est pas croyable...
Au fait, on sait si les diverses munitions sont encore présentes ou si on pourra toujours upgrade nos armes ? Car si c'est pas le cas, ça confirmera juste que niveau gameplay, ça se casualise.
Je ne sais pas si l'on pourra customiser les armes et s'il y aura plusieurs types de munitions.
Mais je suis assez d'accord, si ce n'est pas le cas, il faudra que le jeu réussise à convaincre à fond sur d'autres points.
Oui et non Jim, je sais pas.
Ganon > non il ne joue pas, ils survivent justement et c'est le concept.
Je vois pas pourquoi tu dis que c'est un mal...
" Jpg >>> tu sait ce qui est honteux dans ce concept ? C'est que des gens joue à la survie essayant de trouver des trucs à manger alors que beaucoup de personne meurt de faim dans le monde. "
Bah justement je trouve ça noble, ça donne une autre image, et ils voient ce que c'est la faim dans le monde au moins, ça permettra peut-être même à certaines personnes plus motivées et humaines que d'autres d'agir pour ceux qui meurent chaque jours de la famine de le monde comme les Éthiopiens par exemple.
Il ne faut pas voir le mal comme ça partout Ganon.
après c'est sûr qu'il y à beaucoup de trucs truqués la dedans ne nous le cachons pas ça c'est vrai.
mais Pékin Express, avec les musiques d'Uncharted 2 et 3.
De quoi ? Tu imagine Pekin Express avec des musiques d'Uncharted c'est ça ? ^^