Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
jimgamE3
Niveau 10
13 février 2013 à 23:00:04

" T'es où Jim ? On a besoin de toi là. :hap: "

Non j'ai préféré partir, le pauvre je lui aurais fait sa fête sinon. :-(

:hap:

RedBullCola
Niveau 10
14 février 2013 à 00:44:08

bonne nuit :p)

jimgamE3
Niveau 10
14 février 2013 à 01:16:42

Bonne nuit Loo :p)

davidYY
Niveau 10
14 février 2013 à 02:27:46

Salut les coupains et coupines :-)

Les coupines, c'est pour ma PFDC et Lyla, même si elle se souvient plus de moi, moi je me rappelle bien d'elle, peut-être que si je lui donne mon pseudo principal, elle aura une révélation soudaine, sinon, en lui rappelant -Linki-, ça devrait lui revenir :hap:

Je suis Ying_Yong :p)

Le Bisounours que -Linki- a terrassé jadis avec 2 autres coupains, pas Ganon :-d

Au fait, j'en profite que mon oncle m'eut rapporté son portable et que je suis enfin en mesure de contrôler mes idées pour donner moi même des nouvelles de celui qui est censé trépasser, alors que là, plus on approche du 26 février, si c'est toujours la bonne date de sortie de Bioshock Infinite, plus le forum se meurt :ouch:

M'enfin, vous allez quand même pas me dire que c'est parce qu'il manque mon ptit frère Wolk et mon humble carcasse en décrépiude qui nous vaut cette horreur :fou:

Au passage, j'ai parcourus les pages de ce troisième blabla, la fin du deuxième (plus de 150 pages de retard pour moi), je l'ai zappé, j'ai pas eu le courage ni la force de me les taper :rire:

Merci Jiminy Crouquette :cute:

Esteban :sournois: :coeur:

Florian :cute:

Jpg et Loo :cool:

J'oublie personne je crois, juste un regret que ma liste ne compte pas une personne de plus pour qui je m'inquiète bien souvent, des fois :diable: Gniark

M'enfin, c'est pas comme si je le savais pas :-p

Voilà, j'ai pas encore rejoint Sébastien, je sais pas si ça finira pas par arriver, mais bon, pour l'heure, chui pas autorisé à passer la porte :ange:

Là, j'ai fait un gros nez fort pour écrire mon pavé, je vous dirais pas combien de temps ça m'a prit et combien de fois j'ai relu pour corriger mes fautes :sarcastic:

Mais au moins, j'ai réussi à le faire, surtout pour vous dire que je vous apprécie tous et que quoi qu'il arrive, vous me manquerez :cute:

C'est pas un adieu, hein :fou: , c'est juste au cas où :p)

Un "gros" coucou à mon ptit frère qui repasse avec un autre pseudo et qui devra m'expliquer (s'il le veux), son délire de bannissement de WolkAde2, à mon pitit Inky, il se reconnaîtra et à Ganon que j'oublie pas (à la vie, à la mot rit t'as nié que tu le sais pas :p)

davidYY
Niveau 10
14 février 2013 à 02:30:40

Je raccroche vite, je vais me faire engueuler :rire:

G'd Night, see ya, bouyakasha, respects and robustes :cool:

davidYY
Niveau 10
14 février 2013 à 03:43:28

J'ai comme fait un ti tour des topics principaux :play:

life is a game :ange: , Play it all the Days :diable:

jimgamE3
Niveau 10
14 février 2013 à 05:12:26

Dav ! :coeur:

Dieu soit loué. :ange:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00017874-odin-sphere.htm
http://www.youtube.com/watch?v=2kYrxJxlbTc

jimgamE3
Niveau 10
14 février 2013 à 05:39:22

" Voilà, j'ai pas encore rejoint Sébastien, je sais pas si ça finira pas par arriver, mais bon, pour l'heure, chui pas autorisé à passer la porte :ange: "

Non, tu ne nous quitteras pas de sitôt, il attendra encore, et encore, et encore... :ok:

Je parle juste pour moi là, t'es un de ces mecs qui restent dans l'esprit, alors je te respecte, t'es la sagesse, c'est toujours les meilleurs qui prennent le plus cher de toute façon.

Je ne vais pas te joué du violon maintenant Dav, tu sais ce que je pense de toi, t'es un peu comme Brian pour moi, où Rom que j'ai initié aux forums de JVC ( même si entre lui et moi il y à eu du grand froid ) contrairement à toi et Brian.

Le premier que j'ai connu des trois reste Brian...
http://www.youtube.com/user/BubbleFreakGame
je fais de la pub pour sa chaine d'ailleurs.

Vous êtes tous les trois des mecs en or, pas le genre de mecs qui dégoutent de la vie, des mecs qu'on à envie qu'ils soient heureux dans leur vie, mais malheureusement, mis à part Brian ( je crois vu que je n'ai plus de news de lui ) vous ne l'êtes pas vraiment, je sais que Rom à certains problèmes dans sa vie.
Je sais surtout que toi c'est encore plus grave, mais tu es fort, et si le destin n'en décide pas autrement tu te battras et resteras avec nous encore de nombreux mois, voir de nombreuses années.
Même si bon là je dis ça, mais dans quelques années il n'y aura peut-être plus personne de nous ici.
Où bien peut-être que nous saurons encore là je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir à vrai dire, maintenant je prends la vie comme elle vient je le dis toujours ça.

Quoiqu'elle m'apporte, que ce soit son lot de souffrance, son lot de joie, je fais avec, je m'adapte ( tant bien que mal ), j'ai envie de donné du bonheur aux gens bien, et de méprisé les bien pensants au plus haut point.

Ceux qui se croient au dessus des autres, je disais ça sur le blabla d'Uncharted 2 ( GDC ), mais bon ça c'est encore autre chose.

Sinon je ne vais pas te demandé de nous raconté ce que tu as vécu en détail, je pense que c'eut été déjà assez douloureux pour toi mon Dav.
Le principal au jour d'aujourd'hui, c'est que tu sois là, encore en vie et que tu es assez de force et la foi pour venir nous écrire ce joli paragraphe.

L'avenir, même s'il est incertain, il faut le prendre avec philosophie comme je le disais, après nous ne sommes que de simple humain, nous ne savons pas même si nous aurons une ou plusieurs autres vies après celle-ci, mais une chose est sure... Profitons en avant qu'il ne soit trop tard.

Moi j'ai pas sommeil là, je dois récupéré ( encore oui ) mes excès, ça me rappel cette fameuse année 2010, et plus particulièrement ce mois de décembre durant lequel j'avais vu chaque jours de la semaine naitre de mes nuits blanches.

J'ai l'impression qu'on est un peu seul sur Terre, même quand on est entouré, finalement c'est tristement vrai que l'humain est très égoïste, et pense d'abord à lui même dans le fond.

Enfin, on à plutôt l'impression que je suis un gros maniaco dépressif quand on lis ça, mais il n'en est rien, je garde ma dose de bonne humeur et de joie de vivre, parce que je m'interdis d'être malheureux depuis de nombreux mois ( voir années ).
Ceci pour la simple et unique raison que comme le disait si bien Balavoine " et se dire qu'on est pas les plus malheureux ".

Je voyais une vidéo de l’Éthiopie il n'y à pas si longtemps de cela, dans laquelle un petit faisait 7 kilos à dix ans seulement je crois.
Donc nous, dans notre confort, avec nos jeux, notre eau potable, le fait de pouvoir se lavé quand on veut, mangé à notre faim, avoir le privilège, que dis-je le luxe de pouvoir s'acheter des jeux, alors que d'autres souffrent tant aux quatre coins du globe.

Quand ça n'est pas ça, c'est la dictature, le racisme que subissent bon nombre d'être humains.
Il y à aussi ceux qui souffrent de maladies grave, parfois incurables, et qui pourtant font preuve de beaucoup plus de dignité et de courage que nous autres ( les gens heureux ) qui nous plaignons à la moindre petite contrainte de la vie.

Pauvre de nous j'ai envie de dire quand j'y pense ( dans le sens " oh mon dieu, nous devrions avoir honte " ).

J'ai voulu me lancé dans l'humanitaire, puisque de toute façon professionnellement parlant je n'ai plus rien à perdre, je ne suis que l'ombre de mon ombre à ce niveau là depuis septembre 2007.
Il y à bien eu des remontées de pentes, mais je n'ai pas eu les crampons adéquats pour y rester aux sommets de ses pentes.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille non, bien au contraire, mais en même temps elle serait si morose si elle était aussi plate que de l'eau. ( ouais pas belle la métaphore je sais ).

Enfin dans tous les cas bienvenu à nouveau sur ce nouveau blabla Dav, je ne sais pas moi même si j'y resterai, d'ailleurs ça c'est surtout mon destin qui le décidera je pense, même s'il y à des façons de le forcer, mais bon je ne crois pas que je le forcerai un jour, quoique sait-on jamais, on ne se connait pas entièrement nous même à vrai dire.

Bon j'ai encore envie de dire des choses, mais je ne sais plus quoi dire, pour une fois je suis en manque d'inspiration, dommage ça fait du bien d'écrire de temps en temps, même si c'est sur un clavier.

Au moins ce que j'avais à dire, je l'aurais dis, je pourrais dire que cette foutue chaise de bureau me donne mal au dos, mais après tout tant mieux pour moi, si j'avais un bon rythme de sommeil, je serais dans mon lit à l'heure qu'il est.

Et n'oubliez pas surtout, quoi qu'il en soit, la vie reste fête ! :fete:

SentenCleef
Niveau 10
14 février 2013 à 07:39:24

OMG, je ne suis rien pour Dav ... :hap:

Cette claque ... :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
14 février 2013 à 08:34:55

Remember Me >>> MrBboy est un Youtuber connu de la communauté CoD :gni:

Salut peuple de Columbia :cool:

jimgamE3
Niveau 10
14 février 2013 à 08:44:01

Bah en même temps il ne te connait pas vraiment Lucas il faut bien le dire, mais bon il n'a pas dit du mal de toi non plus, il aime tout le monde Dav. :oui:

jimgamE3
Niveau 10
14 février 2013 à 08:44:36

Ouais, en même temps Remember Me ça n'est pas COD quoi. :cool:

Enfin apparemment ça à l'air assez prometteur. :(

Ganondorfzl
Niveau 47
14 février 2013 à 08:47:32

Je n'ai pas dis le contraire, j'ai juste souligné cette phrase :p)

jimgamE3
Niveau 10
14 février 2013 à 08:48:31

Je n'ai pas non plus dis que tu avais dis le contraire, et pas lus que tu n'avais pas souligné cette phrase. :noel:

Lyla
Niveau 10
14 février 2013 à 09:36:55

davidYY -> Sans soucis, je me souviens très bien de toi et ma foi, j'ai pas franchement d'avis quand ton pseudo est évoqué. On s'connait peu au final, toi t'as vu des penchants de ma personnalité qui sont assez nazes et peut-être inversément par moment.

Bref t'as l'air de vivre des trucs pas faciles alors t'as honnêtement tout mon respect si tu t'accroches.
J'te conseille de te rétablir en tout cas. :)

SentenCleef
Niveau 10
14 février 2013 à 10:14:09

Je ne connais pas David depuis la dernière pluie Jim, je suis son Lucas no 2. :hap:

Ganondorfzl
Niveau 47
14 février 2013 à 12:06:16

Oui David est le Bisounours du forum :rire:

Rihanal
Niveau 35
14 février 2013 à 15:59:14

39 jours mes amis :-))) http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=26&m=03&a=2013&h=0&mi=0&s=0&f=158&av=Plus+que&ap=Pour+Bioshock+Infinite&fin=Bienvenue+%C3%A0+Columbia+!

ShepardFairey
Niveau 5
14 février 2013 à 17:05:40

J'vais me le prendre enfin précommandé

http://www.amazon.fr/Take-2-BioShock-Infinite/dp/B004Z6A9GK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1360857886&sr=8-5

53 euros :bave:

ShepardFairey
Niveau 5
14 février 2013 à 17:10:12

C'est quoi ces images de ps3 que je vois sur le premier post du blabla ? :malade:

Vous savez au moins que sur ps3 les graphismes sont moins bien définies que sur xbox ? :noel:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page