Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
jimgamE3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:28:17

bah, personnellement, le blue-ray, a un prix assez conséquent pour un gain de qualité très moyen et malgré que je sois dans une école de geek, je crois ne connaitre personne qui achète ou a acheté des blue-ray

Moi je le trouve très bien, et en plus tu rajoutes combien si tu en veux un à part ? Pour ceux qui critiquent le prix de la PS3 ( qui n'est plus si élevé soit dit en passant ).

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:29:37

t'es à l'école toi ? :noel:

le-troll-ivre
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:29:42

en quoi Sony pense plus au joueur que Micro?
Et faux, la ps3 ne bride en rien la 360, de la bouche même de mon prof de jv de l'an dernier "la ps3 est tellement mal foutue que développer dessus est impossible, même sur cette bouse d'xbox (il était aussi pro-sony) t'as de meilleurs résultats"

J'invente rien, la preuve c'est que les portages ps3 pose souvent des soucis ou on un peu de retard par rapport aux autres sorties

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:30:39

j'èspère que sony va corriger ça sur PS4 pour enfin avoir des versions superior :cool:

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:30:57
  • s'ouvre une bière blanche :p) *
le-troll-ivre
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:31:06

bah oui j'suis à l'école :hap:
Enfin "école", c'est un tas de geek qui enseigne un ou deux truc à des geek et qui finisse à parler jv au milieu de la classe de photoshop :rire:

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:31:21

La vie est une fête :fete: alors dansons :fete:

le-troll-ivre
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:32:07

bah, apparemment, Sony va dégainé le premier pour cette gen, si Microsoft est malin (et ils le sont), il ne sortiront pas une console qui n'est pas au moins aussi puissante

Jpg93-infinity
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:33:06

Je me trompe ou c'est un nid a pro-S ici en fait ? :hap:

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:33:25

Jim est pro-s :ok:

jimgamE3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:33:46

en quoi Sony pense plus au joueur que Micro?

Suis bien les news, et tu verras comme moi que c'est le cas, rien que les cadeaux que font Sony aux joueurs, Micro n'en fait pas le quart, d'ailleurs ils n'en font pas pour ainsi dire.
Ensuite d'après toi pourquoi Minecraft porter sur 36 ?
Parce que plus d'exclues à venir ( contrairement à Sony qui en à pleins encore pour la fin de vie de la PS3 ), et vu que ça rapporte gros bah on va faire un portage comme ça on s'en foutra plein les poches au lieu de faire quelque chose de nouveau.

jimgamE3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:34:30

j'èspère que sony va corriger ça sur PS4 pour enfin avoir des versions superior :cool:

C'est triste à dire, mais il faut qu'ils abandonnent le CELL, sans la 36 ils auraient pu faire pleins de choses extraordinaires. :-(

Jpg93-infinity
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:35:45

"Suis bien les news, et tu verras comme moi que c'est le cas, rien que les cadeaux que font Sony aux joueurs, Micro n'en fait pas le quart, d'ailleurs ils n'en font pas pour ainsi dire."

Euh... t'en sors beaucoup des conneries comme ça toi ? :pf:

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:36:05

Les Femmes :coeur:

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:36:50

j'adorerais une console Samsung :bave: ou bien une alliance Sony-Samsung :bave:

jimgamE3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:36:51

Et faux, la ps3 ne bride en rien la 360, de la bouche même de mon prof de jv de l'an dernier "la ps3 est tellement mal foutue que développer dessus est impossible, même sur cette bouse d'xbox (il était aussi pro-sony) t'as de meilleurs résultats"

T'as voulu dire l'inverse au début de ta phrase.

Sinon bien sûr que si qu'elle bride la PS3, je l'ai dis pourquoi, c'est parce que la PS3 est bien trop complexe pour développé des jeux confortablement dessus, et du coup les portages se font sur PS3, et ils sont bien souvent ( pas tout le temps heureusement qu'il y à des développeurs qui se cassent plus le cul que d'autres ), ils sont moins beaux sur PS3 les jeux.
Mais s'il n'y avait pas eu de 36 je te le dis les jeux sur PS3 seraient tous plus beaux. :ok:

jimgamE3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:37:58

Enfin "école", c'est un tas de geek qui enseigne un ou deux truc à des geek et qui finisse à parler jv au milieu de la classe de photoshop :rire:

ça doit-être pas mal ça dis donc. :noel:

Ouais, dansons ! :fete:
mais je ne danserai que quand j'aurai des news ( et bonnes ) de Dav moi. :(

RedBullCola
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:38:03

https://www.noelshack.com/2013-04-1358725067-femme-russe2.png :coeur:

le-troll-ivre
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:38:34

plus d'exclue microsoft d'où minecraft?
C'est étrange, j'suis en train de m'éclater sur Halo 4 là :rire:

Et puis sérieux, tes exclue sony, cite m'en une de vraiment prometteuse qu'on est certains de voir débarquer, parce que Last guardian, Versus XIII etc, ça sent l'arlésienne

Sony fait des cadeaux? Le seul que j'ai vu, c'était pour se faire pardonner de 4semaines sans live :p)
Avec microsoft, tu as tout les semaines de jeux et extensions à -50% (tu l'as p-e aussi sur ps3 mais je vois jamais de news, donc je pars du principe que non) et tu as une réduction de 1% (et, c'est déjà ça) si tu as uu bon Gscore, sans parler article avatar, theme etc, que tu gagne grace à certains succè in-game

jimgamE3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:38:48

Je me trompe ou c'est un nid a pro-S ici en fait ? :hap:

Loo ( donc Red ) est pro S, moi j'aime la qualité nuance. :noel:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page