Goth66 Bah! Question de gout
Les tiens sont mauvais c'est tout :troll:
Majin--Train
Posté le 12 mars 2013 à 21:48:05
Goth66 Bah! Question de gout
Les tiens sont mauvais c'est tout :troll:
OMG
Une gueguerre en vue
david Pourquoi des pillules bleu ? rouge ?
david Pourquoi des pillules bleu ? rouge ?
parce que c'est connu que les pillules bleues me calment, les rouges elles m'exitent
Majin tu avoue ton troll
j'avais acheter FNV , je l'es échangez aussi tôt
comme tu dit question de gout !
Vous n'avez pas l'inpression que les ancien du forum sont en train de deserté ces jour ci et que les newbies afflue?La période pré-sortie quoi....
Bah la sortie est dans pile poil deux semaines, les nouveaux vont affluer, forcément
Be ouais
hydre39 J'étais sur ce forum que tu connaissais même pas encore le jeu é_é
hydre39
Posté le 12 mars 2013 à 21:51:11
Vous n'avez pas l'inpression que les ancien du forum sont en train de deserté ces jour ci et que les newbies afflue?La période pré-sortie quoi....
ça dépend de ce que tu entends par anciens, ça fait un baille qu'il y en a moins de présents, et forcément, comme le dit troll, plus on approche de la sortie du jeu, plus il y aura de nouveaux
j'avais acheter FNV , je l'es échangez aussi tôt
comme tu dit question de gout !
Moi c'est celui que je me suis pris en premier, j'avais déja joué a un Fallout étant tout petit (le 2 pour être précis), même si je comprenais que dalle, et j'ai grave kiffé (surtout pour l’atmosphère du DLC "Old World Blues" )
Majin, ça fait un baille sque t'es là toi, autant que je m'en souvienne, tu étais là en 2011 (pendant le clash) et en 2012 aussi, forcément
AHHHHHH UN ZOMBIE,plus sérieusement je ne t'avais jamais vu avant,et quand je dit les ancien c'est ceux qui suivent activement le jeux et qui sont sur le fofo depuis plus de 6 mois.
A ok manjin ^^
Je suis arrivé le 14 juillet 2010 pour être précis, le jour où Hold a posté sa première fic, soit aussi le jour de mon anniv'
Au passage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-3093-1-0-1-0-fic-la-fic-ou-vous-decidez.htm
J’espère que tu l'as lu David
Majin, toi, moi et Ganon, je pense que dans les "vraiment réguliers" ont doit être les plus anciens
Et Wolk aussi, mais je me rappelle plus trop quand il est arrivé lui
Et connaissant mon incroyable mémoire, j'en oublie surement
hydre39 T'as pas connu la "Grande" époque (pour moi) d'il y a 1.5-2 ans é_é
hydre39
Posté le 12 mars 2013 à 21:56:33
AHHHHHH UN ZOMBIE,plus sérieusement je ne t'avais jamais vu avant,et quand je dit les ancien c'est ceux qui suivent activement le jeux et qui sont sur le fofo depuis plus de 6 mois.
si c'est de moi que tu parles, ben oui, depuis le début de l'année, je suis pas très présent, mais par contre, j'ai plus de 36K (2 pseudos), rien qu'ici. J'avoue par contre que je ne suis pas très activement le jeu (cheveux dans la soupe), après pour ceux qui suivent, je pense qu'ils réapparaîtront à la sortie du jeu
Goth66 Troll est aussi un fan de Fallout, ou du moins il connait, j'ai déja vu son pseudo sur des Topic de FO3 et FNV
bonsoir