[22:12:59] <SentenCleef>
Tu te rappelles de ton ami JigFlow, Red ?
Il en est fou.
ça me dit quelquechose mais ça fait un moment que je l'ai pas vu .
Majin--Train
Posté le 12 mars 2013 à 22:11:51
Pourvu que Ganon ne fasse pas l'erreur de le lock, parce qu'on dirait qu'il y a une privatisation digne de la Pologne de 1970 sur ce forum, tous ces topics lock ça fait peur
non Rondoudou m'a posé la question sur le topic, de pourquoi j'avais uppé, j'ai répondu que j'avais fait une boulette
Majin--Train
Posté le 12 mars 2013 à 22:09:15
Nan mais il faisait genre les juges de Masterchef, il détruisait en profondeur les candidats (bon ok, il y en a un qui faisait que de la merde, mais...)
au moins, ceux qui faisaient des fics, s'appliquaient
Salut Lucas²
et voilà, suffit de parler de Fallout pour avoir cette chanson en tête
I don't want to set the world on fire
I just want to start a flamme in your heart
il sera élu peut être stron
je me demande qui a FUEL ici ?
Ah j'ai cru que tu m'avais zappé Dav.
Je pense que tu préfères le Fallout que tu fais en premier, j'ai plusieurs potes qui ont fait les Fallout et chacun préfère le premier qu'il a fait.
Perso, ce que j'aime pas chez FO3 ce sont ces conduits de métros super oppressants (passer d'un désert ensoleillé a des couloirs froid et plein de goules...
Cependant j'adore sa radio, déja elle bug pas (Hello Mr New Vegas qui arrive pas a passer Blue Moon ) et ses musiques sont toutes magnifiques.
Il y a aussi l'histoire des DLC, meme si pouvoir continuer après la fin du jeu et super, Zeta et Anchorage m'ont dégoutés (clairement) 30 min pour un DLC qui coutait 15€ a l'époque...
Et puis ceux de FNV... Il y a juste ma musique préférée dedans ( http://www.youtube.com/watch?v=3MJbXsN7dlk ) C'est celle qui tu entends en fond quand tu rencontres les Think Tank pour la première fois et puis elle correspond exactement au "Old World Blues"
Bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit.
Au merde Lucas était présent! M'en fous j'assume quand même !
moi red ....
Bonne nuit 39
il détruisait méchament parfois, mais il n'inventait jamais des défauts, chaque critique était juste et c'était d'autant plus dur à encaisser
C'est d'ailleurs en lançant un débat sur ma tentative de fic, puis sur la licence en générale que Ganon a remarqué que mes arguments et réflexions étaient bien plus poussée que la moyenne des noob et qu'il m'a inviter sur le blabla...
Il aurait suffit que Ganon ait autre chose à faire ce jour là et j'aurais quitté ce forum dégoûte et je n'y serais probablement plus venu avant la sortie
[22:22:15] <Goth66>
moi red ....
Bonne nuit 39
il est super FUEL ^^ j'adore
ouai je l'avais kiffé a l'époque ^^
SentenCleef
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 22:20:05
Ah j'ai cru que tu m'avais zappé Dav.
meuh non, j'étais en train de me dépatouiller avec ma boulette sur un autre topic
[22:23:58] <Goth66>
ouai je l'avais kiffé a l'époque ^^
si tu veux on se refait un run un jour ^^
Moi c'est Lucas, que je suisvais pour sa fic (encore ) qui m'a dit de venir sur le forum d'Infinite car a l'époque j'avais commencer une fic ( qui n'a jamais dépassé le prologue ) sur le forum de Bioshock 2, et il n'y avait plus personne dessus, donc j'ai déménagé
Majin--Train
Posté le 12 mars 2013 à 22:21:26
Au merde Lucas était présent! M'en fous j'assume quand même !
c'est pas Hold, c'est Lucas²