Et que je m'attacherais (c'est déjà le cas pour certains), aux nouveaux moins anciens on va dire, comme Wolk, Florian, Lucas², epic, Red etc...... y en a déjà pleins
ça fait depuis Juin que je suis tout le temps là
Bonne nuit Goth des PO et fais de beaux rêves
Bonne nuit Goth66.
davidYY
Posté le 12 mars 2013 à 22:32:38
l'effet Walker ou Fallout New Vegas Soundtrack - Johnny Guitar - Peggy Lee
un mélange des deux sans doute
Oui merci (ALL) , la nuit va passer vite
Bonne nuit
ça fait depuis Juin que je suis tout le temps là
je parlais de ceux de 2011 surtout, ça fait déjà presque 3 ans
le-troll-ivre J'avoue que ces saloperies sont horribles, en plus l'atout "Ami des animaux" ne les affectent pas, donc impossible de passer sans te faire niquer, et c'est que ça va vite ces trucs, impossible de les shooter a long portée sans utiliser le SVAV
un mélange des deux sans doute
c'est plus Walker je pense, ça m'a déjà fait ça sur des musiques pouraves
tu te balladait en discrétion, tu sortait le sniper anti-matériel et tu priais pour les voir avant qu'ils te voient, c'était grosso-modo ma stratégie
Mais il y a un truc qui m'a plus c'est le clin d'oeil a FO3 quand tu va voir les maisons des professeurs, elles ont les meme emplacement que le village dans lequel vivent les esprits des habitants de l'abri 112
autre truc avec les musiques de FNV, c'est que beaucoup de mission porte le nom de chanson d'époque, par exemple, la quête "viens voler avec moi" avec les goules et leurs fusées:
http://www.youtube.com/watch?v=Euci0_BBmNE
Ganon a locké la fic de Hold
___
Ganondorfzl
Posté le 12 mars 2013 à 22:40:50
C'est vrai ? Pourquoi ce up Davidenkov ?
Mais si, justement, c'est l'ocassion rêvé, ce topic n'a plus de raisons d'être tant que Hold-em n'est plus la.
Ainsi je limite les risques de voir du flood apparaitre ici.
Et si Hold-em revient un jour (j'en doute), il n'aura qu'à faire une demande sur le topic de modération pour que je réouvre le présent topic.
Lien permanent
Ganondorfzl
Posté le 12 mars 2013 à 22:41:22
RIDEAU
c'est pas juste
je sais pas si c'est un clin d'oeil où si c'est juste de la fainéantise
Le recyclage a été largement utilisé dans NV
Mais je me demande si Braun n'était pas un ancien collègue du think tank ou un truc comme ça (en fait c'et très probable mais comme je lisais rarement les minitel, je sais pas si c'est juste une théorie ou si c'est un fait avéré )
La vache, il est en train de sévir, page 1 des sujets, y a pleins de cadenas, je vais faire des affaires
tu te balladait en discrétion, tu sortait le sniper anti-matériel et tu priais pour les voir avant qu'ils te voient, c'était grosso-modo ma stratégie
Ah, moi j'y allai a la Gatling laser ou au Smitty special (merci les Van graff ) c'est pas de la dentelle avec moi
Mais je me demande si Braun n'était pas un ancien collègue du think tank ou un truc comme ça (en fait c'et très probable mais comme je lisais rarement les minitel, je sais pas si c'est juste une théorie ou si c'est un fait avéré )
On parle de GECK plusieurs fois sur ces terminaux. On parle aussi des combinaisons Hazmat et de la Sierra Madre, de gaz toxiques entre autre
C'est ce que j'aime dans ce DLC, ils n'avaient aucune humanité et aucuns scrupules avant la guerre
Ganon est devenu fou, fuyez!
http://www.youtube.com/watch?v=-Rnw0D2AdYU
Il y avait d’ailleurs la possibilité d'avoir un équipement des brumeux de la Sierra en fuyant bien le grand rien
http://fallout.wikia.com/wiki/Hazmat_suit?file=Hazmat_suit.png
Celle-la
C'est un des prototypes, c'est pour ça qu'on peut l'enlever