Oui enfin, quand même pas. ^^
Dexter c'est excellent ouais
Je joue jamais à ce genre de jeu, j'hésite à me lancée ^^
[00:14:14] <Ganondorfzl>
Dexter c'est excellent ouais
quand j'y tombe dessus c'est sympa ouais mais je suit pas
non, que Liminy ma Crouquette
mais qui ne s'embrouille pas avec lui ?
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 00:12:59
Beaucoup de trucs t'échappent David
Regarde Docteur House la semaine prochaine, c'est les 2 ultimes épisodes de la saison.
j'en regarde, mais c'est vrai que des fois je dois tomber sur des rediffusion, j'en perd mon latin
bein ça dépend comment tu avanceras dans le jeu , si tu prendras ton temps ou non (perso j'ai pris le temps au début et là j'accélère un peu même si j'exp en ce moment )
ok, et tu à combien d'heures de jeux au compteur ?
[00:14:31] <scarfacegamer>
Je joue jamais à ce genre de jeu, j'hésite à me lancée ^^
moi aussi , mais vu que c'est un jeu inspiré des films Ghilbi j'ai pas hesité voyage de chihiro , le chateau dans le ciel etc..
Oui, normal, ils passent 2 nouveaux épisodes de l'ultime saison, puis un episode de la saison précèdente.
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 00:14:45
non, que Liminy ma Crouquette
mais qui ne s'embrouille pas avec lui ?
moi
N'hésite pas, lance toi dans Ni no Kuni ^^
Je savais que tu allait me dire ça David
là j'en suis à 42h de jeu (je fais de plus en plus de pause , car là j'ai besoin de m'aérer des trucs niais , à force ça prends la tête , pourtant j'arrive à apprécier mais au bout d'un moment ... )
Ok, ça va encore.
Moi j'en suis à presque 30 heures
Ok je me le prendrai peut être plus tard, là j'ai Bioshock 2 à finir + Bioshock Infinite et The Last Of Us en juin
Ganondorfzl
Posté le 13 mars 2013 à 00:16:20
Je savais que tu allait me dire ça David
par rapport à Jim, ben oui, pour l'instant, quand on cause, et des fois sur des sacrés sujets (pavés), on a pas encore réussi à s'engueuler
Bah, moi je ne joue pas qu'à Ni no Kuni, je passe régulièrement sur d'autre jeux, donc aucun risque de m'ennuyer
[00:17:00] <Ganondorfzl>
Ok, ça va encore.
Moi j'en suis à presque 30 heures
j'ai farmé un peu moins longtemps que toi avant port-mailot dans le désert , mais je pense farmer beaucoup
d'ailleurs j'adore chercher dans le grimoire les recettes et tout ^^
Prend le en ocass' si tu hésite. ^^