J'y penserai tiens :3
Je vois Red
On verra bien, la j'ai Ninja Gaiden 3 sur Wii U à faire et DMC
DmC Rien que le skin me donne pas envie.
Un avis sur la WiiU ?
Moi non plus DmC ne m'attire pas du tous
Un avis sur la console ?
Je n'avais pas envie également, mais je me suis laissé tenté, ceci dit, la conclusion du test est particulièrement juste :
DmC Devil May Cry reste un bon beat'em all mais en tant que reboot, on aurait peut-être pu en attendre plus. En effet, si le fun est indéniable, le visuel travaillé et que le gameplay est accessible, on ne peut s'empêcher de se dire qu'il lui manque un «je ne sais quoi». Ce sentiment de manque, couplé à quelques soucis de visibilité, des temps de chargement innommables, une progression inégale et certains combats de boss inutilement longs, nous fait dire que Ninja Theory a, certes, fait du bon boulot mais qu'il faudra peut-être voir un peu plus loin pour un probable nouvel épisode.
DMC bof
il lui manque un «je ne sais quoi».
Le vrai Dante
C'est surtout le changement de look de Dante qui ne me plait pas trop, du coup j'ai un peu de mal à adérer...
Wain >>> je confirme, ce n'est pas le vrai Dante et il n'a au final de DMC que le nom (pour généraliser)
[23:44:27] <Ganondorfzl>
C'est surtout le changement de look de Dante qui ne me plait pas trop, du coup j'ai un peu de mal à adérer...
ouais
Moi j'ai surtout pas aimé les phase de plateforme
Dragon >>> je dois avouer que je ne les apprécie pas spécialement non plus.
Bref, ils n'auraient jamais du en faire un reboot !
C'est claire
T'sait le look emo de Dante, je pensais que j'allais réussir à accrocher mais même pas !
En même temps tout n'est pas à jeter, il reste assez amusant à faire, bien que exaspèrant par moment...
La mode des reboot est un peu enervante.
Je n'ai rien contre si c'est bien fait, mais la les changements sont trop...violents on va dire.
Moi je peut l'avoir gratosse mais je suis pas motivé de le faire
Dragon : Fais gaffe à ce que tu dis
Pourquoi?
pourquoi ?