" si je te parle de moi et de là où je suis, je t'achève Bryan "
Je croyais que ça allait mieux pour toi Dav ?
Tu es où David( ) ?
[01:27:27] <Ying_Yong>
ShodaiRaikage
Posté le 14 mars 2013 à 01:25:47
Bon, allez, parlez-moi de vous, depuis l'temps doit y avoir des choses )
si je te parle de moi et de là où je suis, je t'achève Bryan
t'es à l'hopital ?
Pemt
Il est aux urgences .
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 01:25:54
Non Dav, il m'en parlera à moi, pas à toi.
à qui il veut si ça peut l'aider, je suis pas jaloux, mais s'il veut en parler à moi, il sait qu'il le peut quand il veut
Après s'il trouve en toi l'interlocuteur qu'il veut, c'est tant mieux, du moment que ça l'aide
Encore?
Ça va mieux ?...
" à qui il veut si ça peut l'aider, je suis pas jaloux, mais s'il veut en parler à moi, il sait qu'il le peut quand il veut
Après s'il trouve en toi l'interlocuteur qu'il veut, c'est tant mieux, du moment que ça l'aide
"
Non mais je m'en fou, je disais pas ça sérieusement, s'il trouve la paix en discutant avec toi tant mieux, je ne suis pas ce genre de petit esprit tu sais Dav.
Ce soir il va mieux, mais bon il ne passait plus durant des jours et des jours il fût un temps, nous étions inquiet pour lui.
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 01:28:13
" si je te parle de moi et de là où je suis, je t'achève Bryan "
Je croyais que ça allait mieux pour toi Dav ?
pour tout le monde, oui je suis encore à l'hosto et pour Jiminy, oui ça va mieux avec les traitements, mais je suis loin d'être sortie d'affaire, ça marche pas longtemps leurs traitements et je risque quand même de passer sur le billard
Bon bah le blabla se calme là.
t'as quoi comme maladie David ?
jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 01:30:32
Ce soir il va mieux, mais bon il ne passait plus durant des jours et des jours il fût un temps, nous étions inquiet pour lui.
Lien permanent
Ouais, je sais...
" pour tout le monde, oui je suis encore à l'hosto et pour Jiminy, oui ça va mieux avec les traitements, mais je suis loin d'être sortie d'affaire, ça marche pas longtemps leurs traitements et je risque quand même de passer sur le billard "
Oui je le sais ça, je fais attention à ton avancement moi contrairement à d'autres, mais bon il faut rester positif jusqu'au bout je te l'ai déjà dis ça, c'est une des grandes importances vers le chemin de la guérison.
Et puis tu n'es pas tout seul quoi.
c'est important je te l'ai déjà dis aussi ça.
C'est vrai, je fatigue et pour la mise à jour du topic, c'est chaud
" Ouais, je sais... "
Non, tu ne sais pas, nous, nous étions encore là, et nous n'avions plus de nouvelle de lui, sauf de son ami, mais très rarement, et quand tu ne sais pas sachant ce qu'il est arriverait à son frère ça fou les jetons crois moi.
[JV]Red_Bull
Posté le 14 mars 2013 à 01:31:56
si je le savais, c'est génétique, toute la famille y est passé, sauf mon père et moi pour l'instant
" C'est vrai, je fatigue et pour la mise à jour du topic, c'est chaud "
Alors c'est kikavayrayson ?
[01:34:03] <Ying_Yong>
[JV]Red_Bull
Posté le 14 mars 2013 à 01:31:56
si je le savais, c'est génétique, toute la famille y est passé, sauf mon père et moi pour l'instant
toute ta famille est décédé ?